Le sujet lecteur-scripteur de l'école à l'université : variété des dispositifs, diversité des élèves
La 4e de couverture indique : "En novembre 2013, les pratiques relevant du paradigme du sujet-lecteur sont officiellement devenues, en France, une "ressource pour le collège et le lycée" . Cette première reconnaissance institutionnelle constitue une étape dans l'histoire d'u...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le sujet lecteur-scripteur de l'école à l'université : variété des dispositifs, diversité des élèves / sous la direction de Jean-François Massol; avec la collaboration de Nathalie Rannou |
Publié : |
Grenoble :
UGA éditions, Université Grenoble Alpes
, 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (330 p.) |
Collection : | Didaskein |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+S12 SUJ | Empruntable |
Emprunté Date de retour 17/09/2024 |