Retailing et localisation : une approche multidisciplinaire pour Gérard Cliquet

La 4è de couv. indique : "Le retailing - ou commerce de détail - est un secteur d'activité en développement constant depuis des années sur les marchés français, européen et mondial créant ainsi de la valeur, des opportunités entrepreneuriales et des emplois. Cependant, peu d'auteurs s...

Description complète

Détails bibliographiques
Autres auteurs : Perrigot Rozenn (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Retailing et localisation : une approche multidisciplinaire : pour Gérard Cliquet / sous la direction de Rozenn Perrigot
Publié : Aix-en-Provence : Presses universitaires de Provence , 2018
Description matérielle : 1 vol. (352 p.)
Collection : Travail & gouvernance
Sujets :
LEADER 02543cam a2200385 4500
001 PPN224301349
003 http://www.sudoc.fr/224301349
005 20200911171900.0
010 |a 979-10-320-0147-9  |b br.  |d 30 EUR 
035 |a (OCoLC)1023435094 
073 1 |a 9791032001479 
100 |a 20180215d2018 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yd 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Retailing et localisation  |e une approche multidisciplinaire  |e pour Gérard Cliquet  |f sous la direction de Rozenn Perrigot 
210 |a Aix-en-Provence  |c Presses universitaires de Provence  |d 2018 
215 |a 1 vol. (352 p.)  |c ill. en coul.  |d 24 cm 
225 2 |a Travail & gouvernance  |x 2263-3901 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres. 
330 |a La 4è de couv. indique : "Le retailing - ou commerce de détail - est un secteur d'activité en développement constant depuis des années sur les marchés français, européen et mondial créant ainsi de la valeur, des opportunités entrepreneuriales et des emplois. Cependant, peu d'auteurs se sont penchés sur les problématiques liées au retailing. En l'honneur du professeur Gérard Cliquet, à l'IGR-IAE Rennes - Université de Rennes 1, plusieurs de ses anciens doctorants, de ses doctorants et de ses collègues ont accepté de contribuer à cet ouvrage. La première partie est dédiée au retailing en général, incluant notamment la distribution, le commerce de détail et les réseaux de points de vente. La seconde partie est dédiée à la localisation au sens large du terme : localisation des points de vente d'un réseau, urbanisme commercial, localisation en lien avec l'émergence de l'Internet, et localisation des produits au sein d'un point de vente. Cet ouvrage multidisciplinaire pourra susciter l'intérêt d'enseignants-chercheurs et d'étudiants de différentes disciplines des sciences de gestion mais aussi, de professionnels du secteur en quête d'un éclairage original pouvant les conduire à de nouvelles pratiques." 
410 | |0 166710482  |t Travail & gouvernance  |x 2263-3901 
606 |3 PPN027316629  |a Commerce de détail  |2 rameau 
606 |3 PPN027588734  |a Circuits de distribution  |2 rameau 
702 1 |3 PPN112872425  |a Perrigot  |b Rozenn  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180302  |g AFNOR 
930 |5 441842201:604697333  |b 441842201  |a 658.8 PER  |j u 
979 |a IUT 
998 |a 804616