Communication

La 4e de couv. indique : "62 outils et 12 plans d'action répartis en 11 objectifs : piloter la communication à 360° ; développer sa notoriété et son image de marque ; construire sa réputation et son e-réputation ; élaborer sa communication digitale ; mettre en place des Relations Publiques...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Pro en Communication
Auteurs principaux : Libaert Thierry (Auteur), Recoules Sylvie (Auteur), Sabbah Laurent (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Communication / Thierry Libaert, Sylvie Recoules, Laurent Sabbah
Publié : Paris : Vuibert , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (205 p.)
Collection : Pro en
Sujets :
LEADER 03120cam a2200517 4500
001 PPN224461613
003 http://www.sudoc.fr/224461613
005 20230710130100.0
010 |a 978-2-311-62223-2  |b br.  |d [25,90 EUR] 
035 |a (OCoLC)1024072379 
073 1 |a 9782311622232 
100 |a 20180222d2018 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Communication  |f Thierry Libaert, Sylvie Recoules, Laurent Sabbah 
210 |a Paris  |c Vuibert  |d DL 2018 
215 |a 1 vol. (205 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 2 |a Pro en 
339 |a Pour développer et maîtriser la communication interne et externe à travers 62 outils, douze plans d'action avec des objectifs prioritaires, des encadrés sur les innovations et les tendances du métier, des conseils de professionnel et des cas d'entreprise. Avec des ressources complémentaires téléchargeables. ©Electre 2018 
312 |a La couv. porte en plus : "62 outils, 12 plans d'action métier" et "Compléments numériques clé en main à télécharger" 
320 |a Bibliogr. et liste de sites Internet p. 200-201. Lexique français-anglais. Index 
330 |a La 4e de couv. indique : "62 outils et 12 plans d'action répartis en 11 objectifs : piloter la communication à 360° ; développer sa notoriété et son image de marque ; construire sa réputation et son e-réputation ; élaborer sa communication digitale ; mettre en place des Relations Publiques et des Relations Presse ; dynamiser la communication interne ; gérer sa communication en période de crise ; innover en communication ; travailler avec les agences de communication ; développer les relations interculturelles ; appréhender la communication de demain. Ressources numériques réutilisables, disponibles gratuitement en ligne : schéma de communication de Lasswell ; tableau de fixation des objectifs ; plan de communication ; matrice de décision ; planning directeur ; matrice SWOT ; schéma des typologies de crise ; courbe de la vie d'une crise." 
410 | |0 224475118  |t Pro en  |x 2609-4452 
512 | |a Communication  |e 62 outils, 12 plans d'action métier 
517 | |a Pro en communication 
606 |3 PPN027690342  |a Communication dans les organisations  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques  |2 rameau 
606 |3 PPN027888134  |a Entreprises  |x Image  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.45  |v 23 
700 1 |3 PPN031353797  |a Libaert  |b Thierry  |f 1959-....  |4 070 
701 1 |3 PPN178058505  |a Recoules  |b Sylvie  |4 070 
701 1 |3 PPN03446669X  |a Sabbah  |b Laurent  |f 1962-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180411  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20191012  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ROC 
930 |5 441092309:635504871  |b 441092309  |a 658.3 LIB  |j u 
930 |5 851912101:64803559X  |b 851912101  |j u 
998 |a 824999