|
|
|
|
LEADER |
03120cam a2200517 4500 |
001 |
PPN224461613 |
003 |
http://www.sudoc.fr/224461613 |
005 |
20230710130100.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-311-62223-2
|b br.
|d [25,90 EUR]
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1024072379
|
073 |
|
1 |
|a 9782311622232
|
100 |
|
|
|a 20180222d2018 m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Communication
|f Thierry Libaert, Sylvie Recoules, Laurent Sabbah
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Vuibert
|d DL 2018
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (205 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 24 cm
|
225 |
2 |
|
|a Pro en
|
339 |
|
|
|a Pour développer et maîtriser la communication interne et externe à travers 62 outils, douze plans d'action avec des objectifs prioritaires, des encadrés sur les innovations et les tendances du métier, des conseils de professionnel et des cas d'entreprise. Avec des ressources complémentaires téléchargeables. ©Electre 2018
|
312 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "62 outils, 12 plans d'action métier" et "Compléments numériques clé en main à télécharger"
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. et liste de sites Internet p. 200-201. Lexique français-anglais. Index
|
330 |
|
|
|a La 4e de couv. indique : "62 outils et 12 plans d'action répartis en 11 objectifs : piloter la communication à 360° ; développer sa notoriété et son image de marque ; construire sa réputation et son e-réputation ; élaborer sa communication digitale ; mettre en place des Relations Publiques et des Relations Presse ; dynamiser la communication interne ; gérer sa communication en période de crise ; innover en communication ; travailler avec les agences de communication ; développer les relations interculturelles ; appréhender la communication de demain. Ressources numériques réutilisables, disponibles gratuitement en ligne : schéma de communication de Lasswell ; tableau de fixation des objectifs ; plan de communication ; matrice de décision ; planning directeur ; matrice SWOT ; schéma des typologies de crise ; courbe de la vie d'une crise."
|
410 |
|
| |
|0 224475118
|t Pro en
|x 2609-4452
|
512 |
| |
|
|a Communication
|e 62 outils, 12 plans d'action métier
|
517 |
| |
|
|a Pro en communication
|
606 |
|
|
|3 PPN027690342
|a Communication dans les organisations
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027888134
|a Entreprises
|x Image
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN163614466
|a Marketing digital
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 658.45
|v 23
|
700 |
|
1 |
|3 PPN031353797
|a Libaert
|b Thierry
|f 1959-....
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN178058505
|a Recoules
|b Sylvie
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN03446669X
|a Sabbah
|b Laurent
|f 1962-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20180411
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20191012
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ROC
|
930 |
|
|
|5 441092309:635504871
|b 441092309
|a 658.3 LIB
|j u
|
930 |
|
|
|5 851912101:64803559X
|b 851912101
|j u
|
998 |
|
|
|a 824999
|