Théâtre pour la classe : textes à lire, à dire, à jouer
Extrait de la quatrième de couverture : "Chaque chapitre débute par un dialogue original, souvent humoristique, écrit dans un français usuel, sur le thème de la rencontre : les indications de niveaux facilitent le repérage sans pour autant limiter l utilisation du texte. Chaque saynète, présent...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Théâtre pour la classe : textes à lire, à dire, à jouer / Patrick de Bouter |
Publié : |
Fontaine :
PUG
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (201 p.) |
Collection : | À lire, à dire (Grenoble) |
Sujets : |
LEADER | 02486cam a2200421 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN224719971 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/224719971 | ||
005 | 20180824010800.0 | ||
010 | |a 978-2-7061-3016-8 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1027475642 | ||
035 | |a FRBNF454413400000005 |z FRBNF45441340 | ||
073 | 0 | |a 9782706130168 | |
100 | |a 20180306d2018 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y ||||000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Théâtre pour la classe |e textes à lire, à dire, à jouer |f Patrick de Bouter | |
210 | |a Fontaine |c PUG |d DL 2018 | ||
215 | |a 1 vol. (201 p.) |d 21 cm | ||
225 | 0 | |a À lire, à dire | |
339 | |a Des activités graduées pour permettre aux élèves de lire, de comprendre et de jouer des scènes du quotidien, sur le thème de la rencontre. ©Electre 2018 | ||
330 | |a Extrait de la quatrième de couverture : "Chaque chapitre débute par un dialogue original, souvent humoristique, écrit dans un français usuel, sur le thème de la rencontre : les indications de niveaux facilitent le repérage sans pour autant limiter l utilisation du texte. Chaque saynète, présentée dans le respect des règles du code théâtral, est accompagnée d un lexique pour faciliter la compréhension. Des activités variées (QCM, questions ouvertes, textes à trous, entraînement articulatoire, jeux théâtraux, etc.) regroupées en deux rubriques, Pour lire et Pour dire, offrent un choix et une souplesse d utilisation pour développer les compétences écrites/orales et réfléchir sur l insolite de situations de la vie quotidienne. Les corrigés des exercices complètent cet ouvrage original, qui permettra aux enseignants comme aux apprenants, en classe, en atelier ou en autonomie, d éprouver le plaisir de lire, de dire et de jouer." | ||
410 | | | |0 178957526 |t À lire, à dire (Grenoble) |x 2272-6659 | |
606 | |3 PPN027276635 |a Français (langue) |3 PPN029429609 |x Étude et enseignement |x Allophones |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027348199 |a Théâtre en éducation |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN078048788 |a Bouter |b Patrick de |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20180202 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180607 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20180206 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:617649359 |b 441092309 |a 37+S34 BOU |j u | ||
998 | |a 801204 |