Le développement du vocabulaire actif dans des textes d'écoliers : éléments d'ordre didactique
L'étude du développement du vocabulaire impose une nécessaire distinction entre vocabulaire passif et vocabulaire actif qui articule, à propos du signifié d'un mot, des compréhensions contextualisées avec l'attribution d'un sens générique autonome. Ce développement est un phénomè...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le développement du vocabulaire actif dans des textes d'écoliers : éléments d'ordre didactique / Sylviane Rafflegeau Pierre; sous la direction de Guy Avanzini |
Publié : |
Lille :
Atelier national de reproduction des thèses
, 1995 |
Description matérielle : | 1 vol. (339 p.) |
Collection : | Thèse à la carte |
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Lyon 2 : 1995 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Le développement du vocabulaire actif dans des textes d'écoliers |
Chargement en cours