Multimalin : tables de multiplication

Méthode ludique d'apprentissage des tables de multiplication, basée sur les images mentales. Le DVD comprend des dessins animés pour aider à la mémorisation des histoires servant à retenir les tables.

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Protin Matthieu (Auteur), Herlem Julie (Auteur)
Collectivité auteur : 3TOON (Illustrateur)
Format : Jeu éducatif
Langue : français
Titre complet : Multimalin : tables de multiplication / Matthieu Protin,... Julie Herlem,...; illustrations 3TOON
Publié : Charleville-Mézières : Editions MultiMalin , [2018]
Description matérielle : 1 vol. (78 p.) + jeu de 60 cartes + 1 DVD
Sujets :
LEADER 02132cmm a2200565 4500
001 PPN225339056
003 http://www.sudoc.fr/225339056
005 20231117103100.0
010 |a 979-10-91908-08-5  |b coffret  |d 24,90 EUR 
010 |a 979-10-91908-00-9  |b livre 
035 |a (OCoLC)1029354608 
073 1 |a 9791091908085 
100 |a 20180323f2018 c y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ||||000yy 
106 |a r 
126 |a agbxh|xr cd  |b bdx 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 |6 z03  |c tdm  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
181 1 |6 z03  |a b#  |b xa3e## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z03  |c v  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a n 
182 1 |6 z03  |a g 
183 1 |6 z01  |6 z02  |a nga  |2 rdamedia 
183 1 |6 z03  |a sed  |2 rdamedia 
200 1 |a Multimalin  |e tables de multiplication  |f Matthieu Protin,... Julie Herlem,...  |g illustrations 3TOON 
214 0 |a Charleville-Mézières  |c Editions MultiMalin  |d [2018] 
215 |a 1 vol. (78 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 30 cm  |e jeu de 60 cartes  |e 1 DVD 
330 |a Méthode ludique d'apprentissage des tables de multiplication, basée sur les images mentales. Le DVD comprend des dessins animés pour aider à la mémorisation des histoires servant à retenir les tables. 
333 |a A partir de 6 ans, de 1 à 4 joueurs 
606 |3 PPN027799492  |a Multiplication (arithmétique)  |2 rameau 
606 |3 PPN027373231  |a Calcul mental  |3 PPN027804526  |x Mémorisation  |2 rameau 
606 |3 PPN172551277  |a Apprentissage par le jeu  |2 rameau 
606 |3 PPN027327752  |a Enseignement  |x Innovations  |2 rameau 
608 |3 PPN027556522  |a Jeux éducatifs  |2 rameau 
608 |5 441092309  |a Jeu mathématique  |2 ESAR 
700 1 |3 PPN192448005  |a Protin  |b Matthieu  |4 070 
701 1 |3 PPN192448072  |a Herlem  |b Julie  |4 070 
712 0 2 |3 PPN192449532  |a 3TOON  |4 440 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210824  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:653949081  |b 441092309  |a R 0962  |j g 
998 |a 851204