|
|
|
|
LEADER |
03138cam a2200637 4500 |
001 |
PPN225656256 |
003 |
http://www.sudoc.fr/225656256 |
005 |
20240531112500.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-13-079989-4
|b br.
|d 9 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1030891854
|
073 |
|
0 |
|a 9782130799894
|
100 |
|
|
|a 20180409h20182018m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a L' acquisition du nombre
|f Michel Fayol
|
205 |
|
|
|a 3e édition mise à jour
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Presses universitaires de France - Humensis
|d DL 2018
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (123 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 18 cm
|
225 |
0 |
|
|a Que sais-je ?
|i Psy
|x 0768-0066
|v n° 3941
|
339 |
|
|
|a Des recherches permettant de mieux comprendre comment fonctionne l'apprentissage des nombres. En s'appuyant sur les résultats les plus récents et en expliquant les expériences menées auprès des enfants, cet ouvrage fait découvrir les mécanismes mis en oeuvre lors des tentatives de la résolution d'un problème mathématique. ©Electre 2018
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. [125]. Notes bibliogr.
|
330 |
|
|
|a La 4e de couv indique : "Près d'un enfant sur cinq manifeste à l'égard des mathématiques un sentiment qui va d'une légère anxiété à la phobie. Désamorcer ces craintes passe par une meilleure compréhension de la façon dont chacun apprend à manier les nombres et acquiert des raisonnements mathématiques... En s'appuyant sur les résultats les plus récents et grâce au récit des expériences menées auprès des enfants, cet ouvrage nous invite à repenser la manière d'aborder la pédagogie du nombre."
|
410 |
|
| |
|0 013300164
|t Que sais-je ?
|x 0768-0066
|v 3941
|
452 |
|
| |
|0 250761653
|t L' acquisition du nombre
|f par Michel Fayol
|c Paris
|n Presses universitaires de France
|d 2018
|s Que sais-je ?
|y 978-2-130-63003-6
|
606 |
|
|
|3 PPN027238784
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN031282660
|a Mathématiques
|x Aspect cognitif
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN031772722
|a Mathématiques, Difficultés en
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027424987
|a Numération
|3 PPN027789853
|x Étude et enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027241181
|a Nombre, Idée de
|3 PPN16719402X
|x chez l'enfant
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 030
|v 22
|z fre
|
676 |
|
|
|a 372.3
|v 22
|
676 |
|
|
|a 612
|v 23
|
700 |
|
1 |
|3 PPN029908949
|a Fayol
|b Michel
|f 1947-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20180327
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20180803
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20190202
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20201203
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a SCI
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
930 |
|
|
|5 441092309:611642905
|b 441092309
|a 37+T111 FAY
|j u
|
930 |
|
|
|5 851912101:621759392
|b 851912101
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092104:625158113
|b 441092104
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092102:637973895
|b 441092102
|
930 |
|
|
|5 490072305:677465211
|b 490072305
|a 513 FAY
|j s
|
915 |
|
|
|5 490072305:677465211
|b 7065135
|
998 |
|
|
|a 811584
|