Inbound marketing au quotidien : mode d'emploi, nouveaux concepts, bonnes pratiques, success stories, bons plans, boîte à outils

La 4e de couv. indique : "Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher, exige...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Szapiro Gabriel (Auteur)
Autres auteurs : Dabi-Schwebel Gabriel (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Inbound marketing au quotidien : mode d'emploi, nouveaux concepts, bonnes pratiques, success stories, bons plans, boîte à outils / Gabriel Szapiro; préface de Gabriel Dabi-Schwebel
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (158 p.)
Sujets :
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339 |a Les outils et les bonnes pratiques pour mettre en place un inbound marketing avec efficacité. Cette démarche s'inscrit dans un processus collaboratif, fondé sur l'humilité, l'éthique, le partenariat et l'engagement réciproque. ©Electre 2018 
320 |a Bibliogr. p. 153-154. Notes bibliogr. en bas de pages. Index 
330 |a La 4e de couv. indique : "Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher, exige un changement de paradigme axé, au-delà du partage du savoir, sur davantage de partenariat et d'engagements réciproques. Mais comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? Cet ouvrage répond à cet objectif en proposant de nouveaux concepts, des outils d'aide à la mise en œuvre et de bonnes pratiques. L'ouvrage est illustré de nombreux exemples concrets. L'Inbound Marketing intègre bien sûr la révolution digitale en se fondant sur le principe suivant : le désir précède le besoin. De plus, l'auteur a tenu à vous faire vivre l'Inbound Marketing au quotidien en approfondissant ses quatre cultures : la Différence, l'Obsession-Client, la Stratégie Digitale et le Brand Content." 
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