Inbound marketing au quotidien
: mode d'emploi, nouveaux concepts, bonnes pratiques, success stories, bons plans, boîte à outils
La 4e de couv. indique : "Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher, exige...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Szapiro Gabriel
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Dabi-Schwebel Gabriel
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Inbound marketing au quotidien : mode d'emploi, nouveaux concepts, bonnes pratiques, success stories, bons plans, boîte à outils / Gabriel Szapiro; préface de Gabriel Dabi-Schwebel |
Publié : |
Paris :
Eyrolles
, DL 2018
|
Description matérielle : |
1 vol. (158 p.) |
Sujets : |
|