|
|
|
|
LEADER |
02913cam a2200445 4500 |
001 |
PPN226220907 |
003 |
http://www.sudoc.fr/226220907 |
005 |
20240605061000.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-37687-126-2
|b br.
|d 18 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1041575186
|
035 |
|
|
|a FRBNF454728080000000
|z FRBNF45472808
|
073 |
|
1 |
|a 9782376871262
|
100 |
|
|
|a 20180425h20182018m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a ( Dé)penser la consommation
|e peut-il y avoir une bonne consommation ?
|f sous la direction de Philippe Moati
|
210 |
|
|
|a Caen
|c Éditions EMS Management & société
|d DL 2018
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (146 p.)
|c couv. ill. en coul.
|d 22 cm
|
225 |
2 |
|
|a Societing
|x 2106-4695
|
339 |
|
|
|a Etudes d'universitaires de l'observatoire Société et consommation sur la définition d'une consommation bonne dans un contexte d'hyperconsommation. ©Electre 2018
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres
|
330 |
|
|
|a La 4e de couv. indique : "Les limites du modèle de l'hyperconsommation sont de plus en plus perceptibles. Elles sont patentes sur le plan environnemental et, alors que la succession des crises (dans l'alimentaire, l'industrie pharmaceutique, l'automobile... ) sape la confiance des consommateurs dans les grands acteurs de l'offre, les acquis de la science du bonheur relativisent la promesse de bonheur associée à un modèle fondé sur le toujours plus . Tout en se refusant à porter un jugement moral sur la consommation, les auteurs réunis dans cet ouvrage s'interrogent sur la possibilité d'une bonne consommation , sur son contenu et sur les voies à explorer pour surmonter les obstacles à sa diffusion."
|
359 |
2 |
|
|b (Dé)penser la consommation et économiser l'énergie : une tension entre confort et ascèse. Le cas de la consommation de viande et des usages des TIC comme analyseur de la consommation d'énergie
|b Risques, options stratégiques et perspectives du commerce face aux défis du développement durable
|b La machine des consommateurs
|b Morale, calcul et consommation : parce que nous le valuons bien
|b Penser ou panser ? Quels liens entre pulsions partielles et consommation
|b Le "faire" comme composante d'une "bonne consommation"
|b Le bon dans les biens. Quelle éthique pour la consommation ?
|
410 |
|
| |
|0 143735594
|t Societing
|x 2106-4695
|
606 |
|
|
|3 PPN027883558
|a Consommateurs
|x Attitude
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN087408228
|a Consommation durable
|2 rameau
|
702 |
|
1 |
|3 PPN031231411
|a Moati
|b Philippe
|f 1962-....
|4 651
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20180409
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20181011
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b FR-751131015
|c 20180326
|g AFNOR
|2 intermrc
|
979 |
|
|
|a ROC
|
930 |
|
|
|5 851912101:62297579X
|b 851912101
|j u
|
998 |
|
|
|a 820966
|