L'internet des objets et la data : l'intelligence artificielle comme rupture stratégique

"De plus en plus présents, les objets connectés créent de nouveaux usages et de nouveaux services dans tous les secteurs. Ils représentent un sujet stratégique. Le nouvel écosystème qui émerge avec eux change la vision que l'entreprise a de ses clients et offre des opportunités pour amélio...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via L'Internet des objets et la data
Auteurs principaux : Scibetta Frédéric (Auteur), Moysan Yvon (Auteur), Dosquet Éric (Auteur), Dosquet Frédéric (Auteur)
Autres auteurs : Denoix Antoine (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' internet des objets et la data : l'intelligence artificielle comme rupture stratégique / Frédéric Scibetta, Yvon Moysan, Éric Dosquet... [et al.]; préface d'Antoine Denoix
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (VIII-190 p.)
Collection : Stratégie d'entreprise
Sujets :
LEADER 02965cam a2200541 4500
001 PPN22630261X
003 http://www.sudoc.fr/22630261X
005 20240213134100.0
010 |a 978-2-10-077237-7  |b br. 
035 |a (OCoLC)1033632686 
035 |a FRBNF454887380000005  |z FRBNF45488738 
073 1 |a 9782100772377 
100 |a 20180426h20182018k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a L' internet des objets et la data  |e l'intelligence artificielle comme rupture stratégique  |f Frédéric Scibetta, Yvon Moysan, Éric Dosquet... [et al.]  |g préface d'Antoine Denoix 
210 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2018 
215 |a 1 vol. (VIII-190 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 2 |a Stratégie d'entreprise  |x 2495-8530 
339 |a Une présentation de la technologie des objets connectés et l'analyse de leur impact sur les stratégies marketing de l'entreprise, notamment grâce à l'optimisation de l'utilisation des données de chaque client. Avec de nombreux exemples dans des secteurs très variés. ©Electre 2018 
314 |a Autre contribution : Frédéric Dosquet (auteur) 
320 |a Bibliogr. p. 185-188. Notes bibliogr. et webogr. Index 
330 |a "De plus en plus présents, les objets connectés créent de nouveaux usages et de nouveaux services dans tous les secteurs. Ils représentent un sujet stratégique. Le nouvel écosystème qui émerge avec eux change la vision que l'entreprise a de ses clients et offre des opportunités pour améliorer leur expérience. Au-delà de leur valeur intrinsèque, par la quantité et la variété des données qu'ils produisent, ces objets vont être un générateur puissant pour l'avènement de l'intelligence artificielle. À travers des interviews d'experts, des cas d'entreprises et des études récentes, ce livre vous projette dans cette nouvelle révolution." [Source : 4e de couv.] 
410 | |0 194412113  |t Stratégie d'entreprise  |x 2495-8530 
606 |3 PPN146775570  |a Internet des objets  |2 rameau 
606 |3 PPN167193686  |a Données massives  |2 rameau 
606 |3 PPN035659106  |a Développement économique  |x Bases de données  |2 rameau 
676 |a 658.401 2 
700 1 |3 PPN226304922  |a Scibetta  |b Frédéric  |4 070 
701 1 |3 PPN19155281X  |a Moysan  |b Yvon  |4 070 
701 1 |3 PPN192127802  |a Dosquet  |b Éric  |4 070 
701 1 |3 PPN083533303  |a Dosquet  |b Frédéric  |f 1967-....  |4 070 
702 1 |3 PPN144634619  |a Denoix  |b Antoine  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180410  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190123  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20180418  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a DEC 
979 |a ECN 
930 |5 441092103:611826704  |b 441092103  |j u 
930 |5 441092306:630035342  |b 441092306  |a 658.4 SCI  |j u 
998 |a 810689