Noter en éducation physique ? : incidences sur l'enseignement et les élèves
La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage permet d'apporter des connaissances nouvelles et une consistance scientifique au débat largement idéologique sur la notation en éducation physique. Il permet de mettre en exergue les incidences de l'évaluation sommative et de ses différents modes...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Noter en éducation physique ? : incidences sur l'enseignement et les élèves / Vanessa Lentillon-Kaestner, Daniel Deriaz, Nicolas Voisard... [et al.]; [préface de Jacques Méard] |
Publié : |
Louvain-la-Neuve :
EME éditions
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (161 p.) |
Sujets : |
Résumé : | La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage permet d'apporter des connaissances nouvelles et une consistance scientifique au débat largement idéologique sur la notation en éducation physique. Il permet de mettre en exergue les incidences de l'évaluation sommative et de ses différents modes de communication (note certificative, note non certificative, absence de note) sur différents facteurs reliés à l'enseignement, l'apprentissage et la reconnaissance de l'éducation physique et de ses enseignants à l'école" |
---|---|
Notes : | Autre contribution : Mélanie Allain (auteure) |
Historique des publications : | Autre tirage : 2020 |
Bibliographie : | Bibliogr. p. 149-161 |
ISBN : | 978-2-8066-3639-3 |