|
|
|
|
LEADER |
03029cam a2200565 4500 |
001 |
PPN22694249X |
003 |
http://www.sudoc.fr/22694249X |
005 |
20240620055900.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-09-124624-6
|b rectifié
|b br.
|d 39,90 EUR
|z 978-209-124624-6
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1035722353
|
073 |
|
1 |
|a 9782091246246
|
100 |
|
|
|a 20180515h20182018m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a j 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
|
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Une année pour apprendre à comprendre MS-GS-CP
|e les autres, le monde, les mots pour les dire
|f Odile Espinoza, Anne Popet
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Éditions Nathan
|
214 |
|
4 |
|d C 2018
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (203 p.)
|c ill. en coul., couv. ill. en coul.
|d 30 cm
|
225 |
2 |
|
|a Méthode testée en classe
|
339 |
|
|
|a Une démarche pédagogique qui propose des activités à programmer sur une année, pour développer la compréhension du langage chez l'élève et lui apprendre à appréhender des situations et à les exprimer. ©Electre 2018
|
304 |
|
|
|a La page de titre mentionne en plus : "Nouveaux programmes"
|
312 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Nouveaux programmes"
|
330 |
|
|
|a Ce guide propose des activités pédagogiques pour aider les élèves à améliorer leur compréhension dans l'année scolaire. Les activités sont tournées autour de cinq axes : la compréhension des états mentaux, du langage, des relations temporelles et causales, de qui sont les personnages d'un discours et enfin de l'implicite.
|
410 |
|
| |
|0 223665916
|t Méthode testée en classe
|x 2558-3905
|
517 |
| |
|
|a Une année pour apprendre à comprendre moyenne section, grande section, cours préparatoire : les autres, le monde, les mots pour les dire
|
606 |
|
|
|3 PPN027454827
|a Compréhension
|3 PPN027789861
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027430162
|a Langage
|x Compréhension
|3 PPN027789861
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027230538
|a Communication orale
|3 PPN027789861
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027454827
|a Compréhension
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027430162
|a Langage
|x Compréhension
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027230538
|a Communication orale
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN142727121
|a Espinoza
|b Odile
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN029248078
|a Popet
|b Anne
|f 19..-....
|c conseillère pédagogique
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20180507
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20200108
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
930 |
|
|
|5 851912101:616147376
|b 851912101
|j u
|
930 |
|
|
|5 721812301:624082210
|b 721812301
|a 372.21 ESP
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:673971848
|b 490072305
|a 372.21 ESP
|j s
|
915 |
|
|
|5 490072305:673971848
|b 7065020
|
998 |
|
|
|a 815499
|