De 0 à 1 ou L'heure de l'informatique à l'école : actes du colloque Didapro 7-DidaStic
Somme de contributions examinant les diverses problématiques issues de l'enseignement de l'informatique en milieu scolaire. Ce colloque aborde particulièrement les fondements et les limites de la discipline, la formation des enseignants en France, en Belgique et au Bénin. L'évolution...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | De 0 à 1 ou L'heure de l'informatique à l'école : actes du colloque Didapro 7-DidaStic / Gabriel Parriaux, Jean-Philippe Pellet, Georges-Louis Barron... [et al.], éds. |
Publié : |
Berne :
Peter Lang
, copyright 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (342 p.) |
Sujets : |
LEADER | 02167cam a2200445 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN22731512X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/22731512X | ||
005 | 20211022055300.0 | ||
010 | |a 978-3-0343-3307-8 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1039088660 | ||
035 | |a on1029659358 | ||
035 | |z ocm1023612496 | ||
073 | 1 | |a 9783034333078 | |
100 | |a 20180604h20182018m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a CH | ||
105 | |a a a 101yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 0 | |a De 0 à 1 ou L'heure de l'informatique à l'école |e actes du colloque Didapro 7-DidaStic |f Gabriel Parriaux, Jean-Philippe Pellet, Georges-Louis Barron... [et al.], éds. | |
210 | |a Berne |c Peter Lang |d copyright 2018 | ||
215 | |a 1 vol. (342 p.) |c ill. en coul. |d 23 cm | ||
339 | |a Somme de contributions examinant les diverses problématiques issues de l'enseignement de l'informatique en milieu scolaire. Ce colloque aborde particulièrement les fondements et les limites de la discipline, la formation des enseignants en France, en Belgique et au Bénin. L'évolution des outils et des dispositifs est également étudiée ainsi que leurs usages en fonction des niveaux. ©Electre 2018 | ||
320 | |a Bilbliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr. Index | ||
606 | |3 PPN027234886 |a Informatique |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027699161 |a Éducation et informatique |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028399927 |a Technologie éducative |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
702 | 1 | |3 PPN227315219 |a Parriaux |b Gabriel |4 340 | |
702 | 1 | |3 PPN227315197 |a Pellet |b Jean-Philippe |4 340 | |
702 | 1 | |3 PPN029529581 |a Baron |b Georges-Louis |f 1948-.... |4 340 | |
710 | 0 | 2 | |3 PPN227318617 |a Colloque Didapro |d 7 |f 2018 |e Lausanne |4 340 |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20180323 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180828 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:617824649 |b 441092309 |a 37+T32 DEZ |j u | ||
998 | |a 812330 |