De 0 à 1 ou L'heure de l'informatique à l'école : actes du colloque Didapro 7-DidaStic

Somme de contributions examinant les diverses problématiques issues de l'enseignement de l'informatique en milieu scolaire. Ce colloque aborde particulièrement les fondements et les limites de la discipline, la formation des enseignants en France, en Belgique et au Bénin. L'évolution...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Colloque Didapro
Collectivité auteur : Colloque Didapro 7 2018 Lausanne (Éditeur scientifique)
Autres auteurs : Parriaux Gabriel (Éditeur scientifique), Pellet Jean-Philippe (Éditeur scientifique), Baron Georges-Louis (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : De 0 à 1 ou L'heure de l'informatique à l'école : actes du colloque Didapro 7-DidaStic / Gabriel Parriaux, Jean-Philippe Pellet, Georges-Louis Barron... [et al.], éds.
Publié : Berne : Peter Lang , copyright 2018
Description matérielle : 1 vol. (342 p.)
Sujets :
LEADER 02167cam a2200445 4500
001 PPN22731512X
003 http://www.sudoc.fr/22731512X
005 20211022055300.0
010 |a 978-3-0343-3307-8  |b br. 
035 |a (OCoLC)1039088660 
035 |a on1029659358 
035 |z ocm1023612496 
073 1 |a 9783034333078 
100 |a 20180604h20182018m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a CH 
105 |a a a 101yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 0 |a De 0 à 1 ou L'heure de l'informatique à l'école  |e actes du colloque Didapro 7-DidaStic  |f Gabriel Parriaux, Jean-Philippe Pellet, Georges-Louis Barron... [et al.], éds. 
210 |a Berne  |c Peter Lang  |d copyright 2018 
215 |a 1 vol. (342 p.)  |c ill. en coul.  |d 23 cm 
339 |a Somme de contributions examinant les diverses problématiques issues de l'enseignement de l'informatique en milieu scolaire. Ce colloque aborde particulièrement les fondements et les limites de la discipline, la formation des enseignants en France, en Belgique et au Bénin. L'évolution des outils et des dispositifs est également étudiée ainsi que leurs usages en fonction des niveaux. ©Electre 2018 
320 |a Bilbliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr. Index 
606 |3 PPN027234886  |a Informatique  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN027699161  |a Éducation et informatique  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN028399927  |a Technologie éducative  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
702 1 |3 PPN227315219  |a Parriaux  |b Gabriel  |4 340 
702 1 |3 PPN227315197  |a Pellet  |b Jean-Philippe  |4 340 
702 1 |3 PPN029529581  |a Baron  |b Georges-Louis  |f 1948-....  |4 340 
710 0 2 |3 PPN227318617  |a Colloque Didapro  |d 7  |f 2018  |e Lausanne  |4 340 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180323  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180828  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:617824649  |b 441092309  |a 37+T32 DEZ  |j u 
998 |a 812330