Lector & Lectrix cycle 3, segpa : apprendre à comprendre les textes narratifs
Cet ouvrage se présente sous la forme d'un guide pédagogique détaillé, très pratique (les séquences sont présentées sous la forme de fiches de préparation de séance) et méthodologique (mise en perspective de la pratique, développement des principes didactiques et pédagogiques). Le CD-Rom contie...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Lector & Lectrix cycle 3, segpa : apprendre à comprendre les textes narratifs / Sylvie Cèbe, Roland Goigoux |
Édition : | Programmes 2016 |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (168 p.) + 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Lector & Lectrix cycle 3, segpa Forme un ensemble avec "Lector & Lectrix cycle 3, segpa : 20 posters pour l'étude des textes en collectif" |
Résumé : | Cet ouvrage se présente sous la forme d'un guide pédagogique détaillé, très pratique (les séquences sont présentées sous la forme de fiches de préparation de séance) et méthodologique (mise en perspective de la pratique, développement des principes didactiques et pédagogiques). Le CD-Rom contient les textes à étudier en collectif à vidéoprojeter et les fiches d'activités individuelles à imprimer. |
---|---|
Variantes de titre : | Lector et Lectrix cycle 3, Section d'Enseignement Général et Professionnel Adapté |
Notes : | Forme un ensemble avec "Lector & Lectrix cycle 3, segpa : 20 posters pour l'étude des textes en collectif" La couv. porte en plus : "Programmes 2016" ; "Ressources numériques" |
Historique des publications : | Autre tirage : 2019 (nouvel ISBN) |
Configuration requise : | PC : Windows XP, 7, 8, 10 ; Mac : IOS 10.5, 10.6, 10.7, 10.8, 10.9, 10.10, 10.11, 10.12 ; Flash Player 11 / Internet Explorer 8 ou versions ultérieures, Firefox version 3.4 ou versions ultérieures, Chrome, Safari, Opera toutes versions |
ISBN : | 978-2-7256-3609-2 978-2-7256-3826-3 |
Type de ressource électronique : | Données textuelles |