Le management de la qualité en santé : la norme ISO 9001 pour les établissements de santé mise en concordance avec les exigences de la Haute Autorité de Santé

La 4e de couverture indique : "Les établissements de santé ont une obligation de certification par la Haute Autorité de Santé (dont le référentiel se rapproche du concept de la roue de Deming). Ce livre unique met en corrélation les nouvelles exigences de la norme ISO 9001 : 2015 appliquées aux...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Benchehida Sofia (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le management de la qualité en santé : la norme ISO 9001 pour les établissements de santé : mise en concordance avec les exigences de la Haute Autorité de Santé / Sofia Benchehida
Publié : La Plaine Saint-Denis : AFNOR éditions , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (IX-81 p.)
Sujets :
  • P. VII
  • Introduction
  • P. IX
  • Avant-propos
  • P. 1
  • 1. Généralités
  • P. 7
  • 2. Contexte de l'organisme (chapitre 4 de la norme)
  • P. 15
  • 3. Leadership (chapitre 5 de la norme)
  • P. 19
  • 4. Planification (chapitre 6 de la norme)
  • P. 25
  • 5. Support (chapitre 7 de la norme)
  • P. 37
  • 6. Réalisation des activités opérationnelles (chapitre 8 de la norme)
  • P. 63
  • 7. Evaluation des performances (chapitre 9 de la norme)
  • P. 73
  • 8. Amélioration (chapitre 10 de la norme)
  • P. 81
  • Conclusion