|
|
|
|
LEADER |
04803cam a2200493 4500 |
001 |
PPN227528565 |
003 |
http://www.sudoc.fr/227528565 |
005 |
20220602055300.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-10-077501-9
|b br.
|d 36,90 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1040275954
|
073 |
|
1 |
|a 9782100775019
|
100 |
|
|
|a 20180612h20182018k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a ac a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Communicator
|e toute la communication à l'ère digitale !
|f Assaël Adary, Céline Mas et Marie-Hélène Westphalen
|
205 |
|
|
|a 8e édition
|
210 |
|
|
|a Malakoff
|c Dunod
|d DL 2018
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (XI-639 p.)
|c ill. en noir et en coul., portr., fig., tabl., couv. ill.
|d 24 cm
|
339 |
|
|
|a Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Il traite des techniques de communication utilisées : la communication économique et financière, le logo et le système d'identité visuelle, l'audiovisuel d'entreprise, le sponsoring et le mécénat. ©Electre 2018
|
320 |
|
|
|a Bibliographie p. 621-627. Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages. Index
|
330 |
|
|
|a "Le livre de référence depuis plus de 20 ans pour comprendre et pratiquer la communication. Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en œuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur. Cette 8e édition évolue encore pour vous proposer des contenus inédits : les innovations technologiques et sociétales fortes qui impactent déjà les stratégies de communication de demain ; plus d'une centaine de 'case studies' récents ; l'expertise des plus talentueux professionnels et chercheurs du secteur ; des rubriques 'Focus', 'Méthode', 'Notre conseil' pour les astuces et bonnes pratiques ; des fiches métiers pour dénicher le job de vos rêves. Les + 'Communicator' : un livre connecté qui donne les clés d'un secteur en transformation : la marque, le digital, l'organisation des équipes, l'intelligence artificielle, la data... ; un partenariat avec le média online 'We are COM' pour des contenus et des cas (im)pertinents sur des sujets d'actualité ; des interviews vidéos de grands Dircom. Que vous soyez étudiant ou professionnel, vous recherchez efficacité et pertinence dans votre (futur) métier ? Le 'Communicator' vous accompagne !" [Source : 4e de couv.]
|
359 |
2 |
|
|p P. 5
|b Partie 1. La communication, des idées à la pratique
|p P. 7
|c Chapitre1. Les théories d hier et d aujourd hui
|p P. 37
|c Chapitre 2. De la théorie à la pratique : concevoir son plan de communication
|p P. 81
|c Chapitre 3. Diagnostiquer, évaluer et piloter son plan de communication
|p P. 109
|c Chapitre 4. Trois tendances d'organisation des directions de la communication
|p P. 125
|c Chapitre 5. La communication de demain
|p P. 147
|b Partie 2. Nouvelle ère, nouvelle fonction communication
|p P. 149
|c Chapitre 6. De la communication interne au change management
|p P. 209
|c Chapitre 7. Du logo aux stratégies de marque
|p P. 281
|c Chapitre 8. "Relations publics" : les nouvelles interactions de la communication
|p P. 369
|c Chapitre 9. Du site web aux réseaux sociaux : la communication digitale
|p P. 417
|c Chapitre 10. Du bad buzz à la crise
|p P. 453
|c Chapitre 11. Du mécénat à la communication responsable
|p P. 531
|b Partie 3. Comprendre le secteur pour mieux s'y intégrer
|p P. 535
|c Chapitre 12. La communication, un secteur économique à part entière
|p P. 547
|c Chapitre 13. Annonceurs, agences, indépendants : les trois acteurs du système
|p P. 565
|c Chapitre 14. Quel métier choisir ?
|
606 |
|
|
|3 PPN027690342
|a Communication dans les organisations
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027467473
|a Entreprises
|3 PPN027789616
|x Relations publiques
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027875431
|a Communication en gestion
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02726629X
|a Publicité
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027888134
|a Entreprises
|x Image
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 658.45
|v 23
|
676 |
|
|
|a 658.4
|v 22
|
700 |
|
1 |
|3 PPN057665257
|a Adary
|b Assaël
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN121464172
|a Mas
|b Céline
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN029764831
|a Westphalen
|b Marie-Hélène
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20180809
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20181025
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ROC
|
930 |
|
|
|5 851912101:623430118
|b 851912101
|j u
|
998 |
|
|
|a 821705
|