Communicator : toute la communication à l'ère digitale !

"Le livre de référence depuis plus de 20 ans pour comprendre et pratiquer la communication. Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en œuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du sect...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Adary Assaël (Auteur), Mas Céline (Auteur), Westphalen Marie-Hélène (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Communicator : toute la communication à l'ère digitale ! / Assaël Adary, Céline Mas et Marie-Hélène Westphalen
Édition : 8e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (XI-639 p.)
Sujets :
LEADER 04803cam a2200493 4500
001 PPN227528565
003 http://www.sudoc.fr/227528565
005 20220602055300.0
010 |a 978-2-10-077501-9  |b br.  |d 36,90 EUR 
035 |a (OCoLC)1040275954 
073 1 |a 9782100775019 
100 |a 20180612h20182018k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a ac a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Communicator  |e toute la communication à l'ère digitale !  |f Assaël Adary, Céline Mas et Marie-Hélène Westphalen 
205 |a 8e édition 
210 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2018 
215 |a 1 vol. (XI-639 p.)  |c ill. en noir et en coul., portr., fig., tabl., couv. ill.  |d 24 cm 
339 |a Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Il traite des techniques de communication utilisées : la communication économique et financière, le logo et le système d'identité visuelle, l'audiovisuel d'entreprise, le sponsoring et le mécénat. ©Electre 2018 
320 |a Bibliographie p. 621-627. Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages. Index 
330 |a "Le livre de référence depuis plus de 20 ans pour comprendre et pratiquer la communication. Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en œuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur. Cette 8e édition évolue encore pour vous proposer des contenus inédits : les innovations technologiques et sociétales fortes qui impactent déjà les stratégies de communication de demain ; plus d'une centaine de 'case studies' récents ; l'expertise des plus talentueux professionnels et chercheurs du secteur ; des rubriques 'Focus', 'Méthode', 'Notre conseil' pour les astuces et bonnes pratiques ; des fiches métiers pour dénicher le job de vos rêves. Les + 'Communicator' : un livre connecté qui donne les clés d'un secteur en transformation : la marque, le digital, l'organisation des équipes, l'intelligence artificielle, la data... ; un partenariat avec le média online 'We are COM' pour des contenus et des cas (im)pertinents sur des sujets d'actualité ; des interviews vidéos de grands Dircom. Que vous soyez étudiant ou professionnel, vous recherchez efficacité et pertinence dans votre (futur) métier ? Le 'Communicator' vous accompagne !" [Source : 4e de couv.] 
359 2 |p P. 5  |b Partie 1. La communication, des idées à la pratique  |p P. 7  |c Chapitre1. Les théories d hier et d aujourd hui  |p P. 37  |c Chapitre 2. De la théorie à la pratique : concevoir son plan de communication  |p P. 81  |c Chapitre 3. Diagnostiquer, évaluer et piloter son plan de communication  |p P. 109  |c Chapitre 4. Trois tendances d'organisation des directions de la communication  |p P. 125  |c Chapitre 5. La communication de demain  |p P. 147  |b Partie 2. Nouvelle ère, nouvelle fonction communication  |p P. 149  |c Chapitre 6. De la communication interne au change management  |p P. 209  |c Chapitre 7. Du logo aux stratégies de marque  |p P. 281  |c Chapitre 8. "Relations publics" : les nouvelles interactions de la communication  |p P. 369  |c Chapitre 9. Du site web aux réseaux sociaux : la communication digitale  |p P. 417  |c Chapitre 10. Du bad buzz à la crise  |p P. 453  |c Chapitre 11. Du mécénat à la communication responsable  |p P. 531  |b Partie 3. Comprendre le secteur pour mieux s'y intégrer  |p P. 535  |c Chapitre 12. La communication, un secteur économique à part entière  |p P. 547  |c Chapitre 13. Annonceurs, agences, indépendants : les trois acteurs du système  |p P. 565  |c Chapitre 14. Quel métier choisir ? 
606 |3 PPN027690342  |a Communication dans les organisations  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN027467473  |a Entreprises  |3 PPN027789616  |x Relations publiques  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN027875431  |a Communication en gestion  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN02726629X  |a Publicité  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN027888134  |a Entreprises  |x Image  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
676 |a 658.45  |v 23 
676 |a 658.4  |v 22 
700 1 |3 PPN057665257  |a Adary  |b Assaël  |4 070 
701 1 |3 PPN121464172  |a Mas  |b Céline  |4 070 
701 1 |3 PPN029764831  |a Westphalen  |b Marie-Hélène  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180809  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20181025  |g AFNOR 
979 |a ROC 
930 |5 851912101:623430118  |b 851912101  |j u 
998 |a 821705