La publicité à l'heure de la data : ad tech et programmatique expliqués par des experts

Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d'organismes leaders en livrent les grands principes et les recettes opérationnelles afin d'améliorer l'efficacité de vos campagnes publicitaires...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Allary Jean (Auteur), Balusseau Vincent (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La publicité à l'heure de la data : ad tech et programmatique expliqués par des experts / Jean Allary, Vincent Balusseau
Publié : Malakoff : Dunod , 2018
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La publicité à l'heure de la data
Description
Résumé : Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d'organismes leaders en livrent les grands principes et les recettes opérationnelles afin d'améliorer l'efficacité de vos campagnes publicitaires
Notes : Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 272 p.
Configuration requise : Configuration requise : navigateur internet
ISBN : 978-2-10-077910-9
978-2-10077-911-6