La cohérence : guide pour passer à l'action

Ce guide complète l'ouvrage novateur intitulé La cohérence - Mettre en action les moteurs efficaces du changement en éducation. On y trouve des protocoles par étapes qui vous aideront à développer une plus grande cohérence et, du même coup, à maximiser l'apprentissage des élèves. Il vise à...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Fullan Michael (Auteur), Quinn Joanne (Auteur), Adam Eleanor (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La cohérence : guide pour passer à l'action / Michael Fullan, Joanne Quinn, Eleanor Adam
Publié : Québec : Presses de l'Université du Québec , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (XVII-83 p.)
Collection : Leadership et administration en éducation Andréanne Gélinas-Proulx, Claire Isabelle, Claude St-Cyr ; 5
Titre de l'ensemble : Leadership et administration en éducation vol. 5
Traduction de : The taking action guide to building coherence in schools, districts, and systems
Sujets :
Documents associés : Autre format: La cohérence
Autre format: La cohérence
LEADER 02390cam a2200457 4500
001 PPN228204860
003 http://www.sudoc.fr/228204860
005 20190125013800.0
010 |a 978-2-7605-4744-5  |b br. 
035 |a (OCoLC)1019591575 
073 1 |a 9782760547445 
100 |a 20180625d2018 u y0undy0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a CA 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a La cohérence  |e guide pour passer à l'action  |f Michael Fullan, Joanne Quinn, Eleanor Adam 
210 |a Québec  |c Presses de l'Université du Québec  |d DL 2018 
215 |a 1 vol. (XVII-83 p.)  |c ill.  |d 23 cm 
225 1 |a Leadership et administration en éducation  |v 5 
339 |a Ce guide complète l'ouvrage novateur intitulé La cohérence - Mettre en action les moteurs efficaces du changement en éducation. On y trouve des protocoles par étapes qui vous aideront à développer une plus grande cohérence et, du même coup, à maximiser l'apprentissage des élèves. Il vise à susciter des discussions enrichissantes et significatives qui permettront d'établir un juste équilibre entre «l'insistance et le soutien». ©Electre 2018 
320 |a Bibliogr. p. [79]-80 
410 | |0 191661171  |t Leadership et administration en éducation  |f Andréanne Gélinas-Proulx, Claire Isabelle, Claude St-Cyr  |c Québec  |n Presses de l'Université du Québec  |d 2015-  |v 5 
452 | |t La cohérence  |b PDF  |o guide pour passer à l'action  |y 978-2-7605-4746-9 
452 | |t La cohérence  |b EPUB  |o guide pour passer à l'action  |y 978-2-7605-4745-2 
454 | |t The taking action guide to building coherence in schools, districts, and systems  |n Corwin, a sage Publishing Company  |d 2016 
606 |3 PPN027303128  |a Éducation et État  |3 PPN027250679  |y Canada  |2 rameau 
606 |3 PPN129822396  |a Leadership en éducation  |3 PPN027250679  |y Canada  |2 rameau 
606 |3 PPN027291219  |a Enseignement  |x Réforme  |3 PPN027250679  |y Canada  |2 rameau 
700 1 |3 PPN061387304  |a Fullan  |b Michael  |f 1940-....  |4 070 
701 1 |3 PPN227842790  |a Quinn  |b Joanne  |4 070 
701 1 |3 PPN228205115  |a Adam  |b Eleanor  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190124  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:626972914  |b 441092309  |a 37+K4 FUL  |j u 
998 |a 823835