La cohérence : guide pour passer à l'action
Ce guide complète l'ouvrage novateur intitulé La cohérence - Mettre en action les moteurs efficaces du changement en éducation. On y trouve des protocoles par étapes qui vous aideront à développer une plus grande cohérence et, du même coup, à maximiser l'apprentissage des élèves. Il vise à...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La cohérence : guide pour passer à l'action / Michael Fullan, Joanne Quinn, Eleanor Adam |
Publié : |
Québec :
Presses de l'Université du Québec
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (XVII-83 p.) |
Collection : | Leadership et administration en éducation Andréanne Gélinas-Proulx, Claire Isabelle, Claude St-Cyr ; 5 |
Titre de l'ensemble : | Leadership et administration en éducation vol. 5 |
Traduction de : | The taking action guide to building coherence in schools, districts, and systems |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
La cohérence Autre format: La cohérence |
LEADER | 02390cam a2200457 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN228204860 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/228204860 | ||
005 | 20190125013800.0 | ||
010 | |a 978-2-7605-4744-5 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1019591575 | ||
073 | 1 | |a 9782760547445 | |
100 | |a 20180625d2018 u y0undy0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a CA | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a La cohérence |e guide pour passer à l'action |f Michael Fullan, Joanne Quinn, Eleanor Adam | |
210 | |a Québec |c Presses de l'Université du Québec |d DL 2018 | ||
215 | |a 1 vol. (XVII-83 p.) |c ill. |d 23 cm | ||
225 | 1 | |a Leadership et administration en éducation |v 5 | |
339 | |a Ce guide complète l'ouvrage novateur intitulé La cohérence - Mettre en action les moteurs efficaces du changement en éducation. On y trouve des protocoles par étapes qui vous aideront à développer une plus grande cohérence et, du même coup, à maximiser l'apprentissage des élèves. Il vise à susciter des discussions enrichissantes et significatives qui permettront d'établir un juste équilibre entre «l'insistance et le soutien». ©Electre 2018 | ||
320 | |a Bibliogr. p. [79]-80 | ||
410 | | | |0 191661171 |t Leadership et administration en éducation |f Andréanne Gélinas-Proulx, Claire Isabelle, Claude St-Cyr |c Québec |n Presses de l'Université du Québec |d 2015- |v 5 | |
452 | | | |t La cohérence |b PDF |o guide pour passer à l'action |y 978-2-7605-4746-9 | |
452 | | | |t La cohérence |b EPUB |o guide pour passer à l'action |y 978-2-7605-4745-2 | |
454 | | | |t The taking action guide to building coherence in schools, districts, and systems |n Corwin, a sage Publishing Company |d 2016 | |
606 | |3 PPN027303128 |a Éducation et État |3 PPN027250679 |y Canada |2 rameau | ||
606 | |3 PPN129822396 |a Leadership en éducation |3 PPN027250679 |y Canada |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027291219 |a Enseignement |x Réforme |3 PPN027250679 |y Canada |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN061387304 |a Fullan |b Michael |f 1940-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN227842790 |a Quinn |b Joanne |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN228205115 |a Adam |b Eleanor |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20190124 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:626972914 |b 441092309 |a 37+K4 FUL |j u | ||
998 | |a 823835 |