Phono GS et début de CP : développer les compétences phonologiques
Manuel destiné aux professeurs des écoles comme instrument pour l'apprentissage de la lecture à travers la phonologie, c'est-à-dire l'étude du code oral. Il regroupe des fiches de préparation décrivant 21 semaines d'enseignement. Il s'utilise avec le matériel pédagogique con...
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Phono GS et début de CP : développer les compétences phonologiques / Sylvie Cèbe, Roland Goigoux, Jean-Louis Paour |
Édition : | Nouvelle édition |
Publié : |
Paris :
Hatier
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (111 p.) |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Imagier maternelle et CP Imagier : "Imagier maternelle et CP : 300 cartes à découper". ISBN 978-2-401-04472-2 |
Résumé : | Manuel destiné aux professeurs des écoles comme instrument pour l'apprentissage de la lecture à travers la phonologie, c'est-à-dire l'étude du code oral. Il regroupe des fiches de préparation décrivant 21 semaines d'enseignement. Il s'utilise avec le matériel pédagogique contenant des cartes qui servent de supports à l'analyse phonologique des mots. |
---|---|
Notes : | Imagier : "Imagier maternelle et CP : 300 cartes à découper". ISBN 978-2-401-04472-2 La couv. porte en plus : "Les outils de la maternelle" ; "À utiliser avec Imagier" |
ISBN : | 978-2-401-04473-9 |