Questionner le monde CP-CE1, cycle 2 : guide pédagogique
Ce guide propose des connaissances théoriques pour l'enseignant, le déroulement de chaque séance, une description des expériences en sciences et l'accompagnement des séances à l'extérieur. Le CD-ROM contient des fiches imprimables et modifiables, des vidéos d'expériences, une ban...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Questionner le monde CP-CE1, cycle 2 : guide pédagogique / coordination et partie Espace Christophe Meunier,...; partie Temps Valérie Carnoy,... partie Vivant Agnès Pellé-Hesters,... partie Matière et Objets Sylvie Poitevin,... |
Publié : |
Paris :
Magnard
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (169 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Collection : | Odysséo [2010]- |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Odysséo En relation avec: Questionner le monde CP-CE1, cycle 2 Manuel de l'élève : "Questionner le monde CP-CE1, cycle 2". ISBN 978-2-210-50416-5 |
LEADER | 04364cmm a2200733 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN228506611 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/228506611 | ||
005 | 20240820070100.0 | ||
010 | |a 978-2-210-50417-2 |b br. |d 49 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1043912673 | ||
073 | 1 | |a 9782210504172 | |
100 | |a 20180705h20182018c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a i | ||
126 | |a #|||||||||||||| |b ||| | ||
135 | |a vocga|||m|||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c spw |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z03 |c txt |2 rdacontent | |
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a h# |b xxxa## | |
181 | 1 | |6 z03 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z03 |c c |2 rdamedia | |
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a b | |
182 | 1 | |6 z03 |a b | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
183 | 1 | |6 z02 |a cde |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Questionner le monde CP-CE1, cycle 2 |e guide pédagogique |f coordination et partie Espace Christophe Meunier,... |g partie Temps Valérie Carnoy,... partie Vivant Agnès Pellé-Hesters,... partie Matière et Objets Sylvie Poitevin,... | |
210 | |a Paris |c Magnard |d DL 2018 | ||
215 | |a 1 vol. (169 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 28 cm | ||
215 | |a 1 disque optique numérique (CD-ROM) | ||
225 | 2 | |a Odysséo | |
339 | |a Un livret pédagogique qui accompagne la méthode de découverte du monde en quatre parties : temps, espace, vivant, matière et objets. Avec des images complémentaires, des vidéos des expériences et des fiches personnalisables imprimables en ressources sur le CD. ©Electre 2018 | ||
304 | |a La page de titre mentionne en plus : "avec un CD-Rom Ressources" ; "Ce guide applique les règles de la nouvelle orthographe, comme le recommandent les programmes" | ||
311 | |a Manuel de l'élève : "Questionner le monde CP-CE1, cycle 2". ISBN 978-2-210-50416-5 | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "avec CD-Rom Ressources" | ||
330 | |a Ce guide propose des connaissances théoriques pour l'enseignant, le déroulement de chaque séance, une description des expériences en sciences et l'accompagnement des séances à l'extérieur. Le CD-ROM contient des fiches imprimables et modifiables, des vidéos d'expériences, une banque d'images et du matériel exploitable en classe. | ||
461 | | | |0 146518918 |t Odysséo |b Texte imprimé |c Paris |n Magnard |d [2010]- |p vol. | |
488 | | | |0 22492172X |t Questionner le monde CP-CE1, cycle 2 |f coordination et partie espace Christophe Meunier,... partie temps, Valérie Carnoy,... partie vivant, Agnès Pellé-Hesters,... partie matière et objets, Sylvie Poitevin,... |c Paris |n Magnard |d 2018 |p 1 vol. (159 p.) |s Odysséo |y 978-2-210-50416-5 | |
606 | |3 PPN02726470X |a Histoire |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027534510 |a Géographie |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288889 |a Espace et temps |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028080173 |a Perception du temps chez l'enfant |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027555771 |a Perception spatiale chez l'enfant |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027737519 |a Sciences de la vie |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027290212 |a Sciences de la Terre |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027248275 |a Sciences |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027257215 |a Technologie |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN129973424 |a Meunier |b Christophe |f 1967-... |c spécialiste en histoire médiévale |4 070 |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN199454213 |a Carnoy |b Valérie |f 19..-.... |c professeure des écoles et maître formatrice |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN199454396 |a Pellé-Hesters |b Agnès |f 19..-.... |c professeure de Sciences de la vie et de la Terre |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN199454450 |a Poitevin |b Sylvie |f 19..-.... |c professeure de Sciences physique |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20180628 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20181218 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ROC | ||
930 | |5 851912101:622484524 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:62681278X |b 441092309 |a MS 55/59 (Cycle 2) Magnard 2018 |j g | ||
998 | |a 820689 |