Apprendre à mieux écrire, cycle 2 : programme 2016
Une méthode d'enseignement de l'écriture qui propose des activités et des projets pour mettre en pratique les différentes phases de l'écriture : recherche d'idées, préparation, structuration et cohérence du texte, vocabulaire et bon usage des temps.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprendre à mieux écrire, cycle 2 : programme 2016 / Françoise Picot, Anne Popet |
Publié : |
Paris :
Nathan
, C 2018 |
Description matérielle : | 1 volume (198 p.) |
Collection : | Méthode testée en classe |
Sujets : |
LEADER | 02588cam a2200505 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN228531969 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/228531969 | ||
005 | 20220516055400.0 | ||
010 | |a 978-2-09-124627-7 |b br. |d 39.90 EUR |z 978-209-124627-7 | ||
035 | |a (OCoLC)1044690486 | ||
073 | 1 | |a 9782091246277 | |
100 | |a 20180706h20182018k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Apprendre à mieux écrire, cycle 2 |e programme 2016 |f Françoise Picot, Anne Popet | |
214 | 0 | |a Paris |c Nathan | |
214 | 4 | |d C 2018 | |
215 | |a 1 volume (198 p.) |c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Méthode testée en classe | |
339 | |a Une méthode d'enseignement de l'écriture qui propose des activités et des projets pour mettre en pratique les différentes phases de l'écriture : recherche d'idées, préparation, structuration et cohérence du texte, vocabulaire et bon usage des temps. ©Electre 2018 | ||
312 | |a La couverture porte en plus : "Rechercher. Faire un plan. Rédiger. Réviser" ; "Des séquences pour rédiger, trois projets d'écriture" | ||
330 | |a Une méthode d'enseignement de l'écriture qui propose des activités et des projets pour mettre en pratique les différentes phases de l'écriture : recherche d'idées, préparation, structuration et cohérence du texte, vocabulaire et bon usage des temps. | ||
410 | | | |0 223665916 |t Méthode testée en classe |x 2558-3905 | |
606 | |3 PPN027635368 |a Communication écrite |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN031745628 |a Français (langue) |x Rédaction |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN031745628 |a Français (langue) |x Rédaction |3 PPN184323967 |x Cycle des apprentissages fondamentaux |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN02929133X |a Picot |b Françoise |f 1948-.... |c inspectrice de l'éducation nationale |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN029248078 |a Popet |b Anne |f 19..-.... |c conseillère pédagogique |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20180619 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20200108 |g AFNOR | |
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 721812301:623956926 |b 721812301 |a 441.107 12 PIC |j u | ||
930 | |5 441092309:634046748 |b 441092309 |a 37+S1132b PIC |j u | ||
930 | |5 490072305:673983951 |b 490072305 |a 441.107 PIC |j s | ||
915 | |5 490072305:673983951 |b 7065018 | ||
998 | |a 822125 |