Apprendre à mieux écrire, cycle 2 : programme 2016

Une méthode d'enseignement de l'écriture qui propose des activités et des projets pour mettre en pratique les différentes phases de l'écriture : recherche d'idées, préparation, structuration et cohérence du texte, vocabulaire et bon usage des temps.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Picot Françoise (Auteur), Popet Anne (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Apprendre à mieux écrire, cycle 2 : programme 2016 / Françoise Picot, Anne Popet
Publié : Paris : Nathan , C 2018
Description matérielle : 1 volume (198 p.)
Collection : Méthode testée en classe
Sujets :
LEADER 02588cam a2200505 4500
001 PPN228531969
003 http://www.sudoc.fr/228531969
005 20220516055400.0
010 |a 978-2-09-124627-7  |b br.  |d 39.90 EUR  |z 978-209-124627-7 
035 |a (OCoLC)1044690486 
073 1 |a 9782091246277 
100 |a 20180706h20182018k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Apprendre à mieux écrire, cycle 2  |e programme 2016  |f Françoise Picot, Anne Popet 
214 0 |a Paris  |c Nathan 
214 4 |d C 2018 
215 |a 1 volume (198 p.)  |c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs  |d 30 cm 
225 2 |a Méthode testée en classe 
339 |a Une méthode d'enseignement de l'écriture qui propose des activités et des projets pour mettre en pratique les différentes phases de l'écriture : recherche d'idées, préparation, structuration et cohérence du texte, vocabulaire et bon usage des temps. ©Electre 2018 
312 |a La couverture porte en plus : "Rechercher. Faire un plan. Rédiger. Réviser" ; "Des séquences pour rédiger, trois projets d'écriture" 
330 |a Une méthode d'enseignement de l'écriture qui propose des activités et des projets pour mettre en pratique les différentes phases de l'écriture : recherche d'idées, préparation, structuration et cohérence du texte, vocabulaire et bon usage des temps. 
410 | |0 223665916  |t Méthode testée en classe  |x 2558-3905 
606 |3 PPN027635368  |a Communication écrite  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN031745628  |a Français (langue)  |x Rédaction  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN031745628  |a Français (langue)  |x Rédaction  |3 PPN184323967  |x Cycle des apprentissages fondamentaux  |2 rameau 
700 1 |3 PPN02929133X  |a Picot  |b Françoise  |f 1948-....  |c inspectrice de l'éducation nationale  |4 070 
701 1 |3 PPN029248078  |a Popet  |b Anne  |f 19..-....  |c conseillère pédagogique  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180619  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200108  |g AFNOR 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
930 |5 721812301:623956926  |b 721812301  |a 441.107 12 PIC  |j u 
930 |5 441092309:634046748  |b 441092309  |a 37+S1132b PIC  |j u 
930 |5 490072305:673983951  |b 490072305  |a 441.107 PIC  |j s 
915 |5 490072305:673983951  |b 7065018 
998 |a 822125