Marques muséales : Un espace public revisité

De plus en plus de musées et de marques collaborent dans le domaine du marketing. Dans une approche pluridisciplinaire, les contributeurs s'interrogent sur cette mutation et sur ses conséquences dans la gestion des musées. ©Electre 2018

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Université Toulouse Capitole 1970-2022 (Organisateur de réunion)
Autres auteurs : Regourd Martine (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marques muséales : Un espace public revisité / sous la direction scientifique de Martine Regourd
Publié : [Bayonne], [Paris] : Institut universitaire Varenne , 2018
L.G.D.J. - Lextenso éditions [diffusion/distribution]
Description matérielle : 1 vol. (307 p.)
Collection : Colloques & essais ; 60
Sujets :
LEADER 02010nam a2200433 4500
001 PPN228937779
003 http://www.sudoc.fr/228937779
005 20230710115100.0
010 |a 978-2-37032-161-9  |b br.  |d 20 EUR 
035 |a (OCoLC)1045080153 
073 0 |a 9782370321619 
100 |a 20180713h20182018k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 100yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Marques muséales  |e Un espace public revisité  |f sous la direction scientifique de Martine Regourd 
210 |a [Bayonne]  |c Institut universitaire Varenne  |d 2018  |a [Paris]  |c L.G.D.J. - Lextenso éditions [diffusion/distribution] 
215 |a 1 vol. (307 p.)  |c couv. ill. en coul., ill. en noir  |d 24 cm 
225 0 |a Collection Colloques & Essais  |x 2269-0719  |v 60 
339 |a De plus en plus de musées et de marques collaborent dans le domaine du marketing. Dans une approche pluridisciplinaire, les contributeurs s'interrogent sur cette mutation et sur ses conséquences dans la gestion des musées. ©Electre 2018 
300 |a Présentation des auteurs p. 301-[303] 
314 |a Actes du colloque international organisé par l'Université Toulouse 1 Capitole les 2 et 3 juin 2016 
320 |a Bibliogr. en fin de contribution 
410 | |0 16665230X  |t Colloques & essais  |x 2269-0719  |v 60 
606 |3 PPN02733001X  |a Musées  |3 PPN027476014  |x Marketing  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN034166653  |a Marketing de la culture  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
702 1 |3 PPN151707162  |a Regourd  |b Martine  |f 19..-....  |c professeur en sciences de l'information  |4 651 
712 0 2 |3 PPN026404354  |a Université Toulouse Capitole  |c 1970-2022  |4 557 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180621  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180713  |g AFNOR 
979 |a LET 
930 |5 441092102:617264201  |b 441092102  |j u 
998 |a 815887