Comment enseigner l'anglais du CP au CM2 ?
Outil pédagogique qui propose : la construction d'une programmation de classe, de cycle et d'école, une méthode pour débuter, des activités pour favoriser la prise de parole et les aider à gagner en autonomie, des pistes concrètes pour gérer l'hétérogénéité, des conseils sur la langue...
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français anglais |
Titre complet : | Comment enseigner l'anglais du CP au CM2 ? / Martial Defrasne |
Publié : |
Paris :
Hatier
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 volume (223 p.) |
Collection : | Enseigner à l'école primaire |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Ketchup on your cornflakes ? Album : "Ketchup on your cornflakes ?". ISBN 978-0-439-95064-3 |
LEADER | 03227cam a2200541 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN229642667 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/229642667 | ||
005 | 20211104055500.0 | ||
010 | |a 978-2-401-04529-3 |b br. |d 23,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1049860667 | ||
073 | 1 | |a 9782401045293 | |
100 | |a 20180823h20182018m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |a eng | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a aj 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 rdamedia | |
200 | 1 | |a Comment enseigner l'anglais du CP au CM2 ? |f Martial Defrasne | |
214 | 0 | |a Paris |c Hatier |d DL 2018 | |
215 | |a 1 volume (223 p.) |c illustrations, couverture illustrée en couleurs |d 26 cm | ||
225 | 2 | |a Enseigner à l'école primaire | |
339 | |a Des pistes pour enseigner l'anglais à l'école primaire, faciliter la prise de parole, gérer les différences de niveaux et concevoir un programme. ©Electre 2018 | ||
311 | |a Album : "Ketchup on your cornflakes ?". ISBN 978-0-439-95064-3 | ||
312 | |a La couverture porte en plus : "Faciliter la prise de parole des élèves, programmer les apprentissages, gérer l'hétérogénéité, trouver et exploiter des documents" | ||
320 | |a Bibliographie p. 213-214. Sitographie p. 215 | ||
330 | |a Outil pédagogique qui propose : la construction d'une programmation de classe, de cycle et d'école, une méthode pour débuter, des activités pour favoriser la prise de parole et les aider à gagner en autonomie, des pistes concrètes pour gérer l'hétérogénéité, des conseils sur la langue de classe à utiliser, des pistes pour exploiter des documents authentiques et les rendre accessibles aux élèves. | ||
359 | 2 | |b Partie I. Historique et textes officiels |c Chapitre 1. Quelques dates importantes |c Chapitre 2. Un bilan assez mitigé |c Chapitre 3. Beaucoup de différences et d'inégalités |c Chapitre 4. Le CECRL |b Partie II. Enseigner |c Chapitre 1. La démarche actionnelle |c Chapitre 2. La place de l'écrit |c Chapitre 3. Agir en interaction |c Chapitre 4. Organiser son année |b Partie III. Les pratiques |c Chapitre 1. La classe : interaction, disposition et matériel |c Chapitre 2. Les repères culturels : enjeux et pistes d'exploitation |c Chapitre 3. Les mises en oeuvre : des rituels aux projets | |
410 | | | |0 13679193X |t Enseigner à l'école primaire |x 2105-4177 | |
488 | | | |0 127486887 |t Ketchup on your cornflakes ? |f by Nick Sharratt |c London |n Scholastic |d 2006 |p 1 vol. (non paginé [43] p.) |y 978-0-439-95064-0 | |
606 | |3 PPN027219232 |a Anglais (langue) |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN112300413 |a Defrasne |b Martial |f 19..-.... |c Conseiller pédagogique en langues |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20180823 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210917 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 851912101:622026593 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:695959719 |b 441092309 |a 37+S133b DEF |j u | ||
930 | |5 721812301:709362021 |b 721812301 |a 420.71 DEF |j u | ||
998 | |a 821716 |