Comment enseigner l'anglais du CP au CM2 ?

Outil pédagogique qui propose : la construction d'une programmation de classe, de cycle et d'école, une méthode pour débuter, des activités pour favoriser la prise de parole et les aider à gagner en autonomie, des pistes concrètes pour gérer l'hétérogénéité, des conseils sur la langue...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Defrasne Martial (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
anglais
Titre complet : Comment enseigner l'anglais du CP au CM2 ? / Martial Defrasne
Publié : Paris : Hatier , DL 2018
Description matérielle : 1 volume (223 p.)
Collection : Enseigner à l'école primaire
Sujets :
Documents associés : En relation avec: Ketchup on your cornflakes ?
Album : "Ketchup on your cornflakes ?". ISBN 978-0-439-95064-3
LEADER 03227cam a2200541 4500
001 PPN229642667
003 http://www.sudoc.fr/229642667
005 20211104055500.0
010 |a 978-2-401-04529-3  |b br.  |d 23,90 EUR 
035 |a (OCoLC)1049860667 
073 1 |a 9782401045293 
100 |a 20180823h20182018m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |a eng 
102 |a FR 
105 |a a aj 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a n 
183 1 |6 z01  |6 z02  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Comment enseigner l'anglais du CP au CM2 ?  |f Martial Defrasne 
214 0 |a Paris  |c Hatier  |d DL 2018 
215 |a 1 volume (223 p.)  |c illustrations, couverture illustrée en couleurs  |d 26 cm 
225 2 |a Enseigner à l'école primaire 
339 |a Des pistes pour enseigner l'anglais à l'école primaire, faciliter la prise de parole, gérer les différences de niveaux et concevoir un programme. ©Electre 2018 
311 |a Album : "Ketchup on your cornflakes ?". ISBN 978-0-439-95064-3 
312 |a La couverture porte en plus : "Faciliter la prise de parole des élèves, programmer les apprentissages, gérer l'hétérogénéité, trouver et exploiter des documents" 
320 |a Bibliographie p. 213-214. Sitographie p. 215 
330 |a Outil pédagogique qui propose : la construction d'une programmation de classe, de cycle et d'école, une méthode pour débuter, des activités pour favoriser la prise de parole et les aider à gagner en autonomie, des pistes concrètes pour gérer l'hétérogénéité, des conseils sur la langue de classe à utiliser, des pistes pour exploiter des documents authentiques et les rendre accessibles aux élèves. 
359 2 |b Partie I. Historique et textes officiels  |c Chapitre 1. Quelques dates importantes  |c Chapitre 2. Un bilan assez mitigé  |c Chapitre 3. Beaucoup de différences et d'inégalités  |c Chapitre 4. Le CECRL  |b Partie II. Enseigner  |c Chapitre 1. La démarche actionnelle  |c Chapitre 2. La place de l'écrit  |c Chapitre 3. Agir en interaction  |c Chapitre 4. Organiser son année  |b Partie III. Les pratiques  |c Chapitre 1. La classe : interaction, disposition et matériel  |c Chapitre 2. Les repères culturels : enjeux et pistes d'exploitation  |c Chapitre 3. Les mises en oeuvre : des rituels aux projets 
410 | |0 13679193X  |t Enseigner à l'école primaire  |x 2105-4177 
488 | |0 127486887  |t Ketchup on your cornflakes ?  |f by Nick Sharratt  |c London  |n Scholastic  |d 2006  |p 1 vol. (non paginé [43] p.)  |y 978-0-439-95064-0 
606 |3 PPN027219232  |a Anglais (langue)  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN112300413  |a Defrasne  |b Martial  |f 19..-....  |c Conseiller pédagogique en langues  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180823  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210917  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
930 |5 851912101:622026593  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:695959719  |b 441092309  |a 37+S133b DEF  |j u 
930 |5 721812301:709362021  |b 721812301  |a 420.71 DEF  |j u 
998 |a 821716