Mandarine CE2, français : langage oral, lecture et compréhension, écriture, étude de la langue guide pédagogique
Ce guide à destination des enseignants propose des choix didactiques et pédagogiques, des activités, des pistes de différenciation et des fiches à photocopier. ©Electre 2018
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , , , , , , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Mandarine CE2, français : langage oral, lecture et compréhension, écriture, étude de la langue : guide pédagogique / sous la direction de Françoise Lagache,...; Emeline Berthe,... Aude Hoppeler,... Catherine Huchet... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Hatier
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (351 p.) |
Collection : | Mandarine 2016- |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Mandarine |
LEADER | 02499cam a2200529 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN229882218 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/229882218 | ||
005 | 20230303060800.0 | ||
010 | |a 978-2-401-04524-8 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1054886198 | ||
073 | 1 | |a 9782401045248 | |
100 | |a 20180903d2018 c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | 1 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | |
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | 1 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | |
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Mandarine CE2, français |e langage oral, lecture et compréhension, écriture, étude de la langue |e guide pédagogique |f sous la direction de Françoise Lagache,... |g Emeline Berthe,... Aude Hoppeler,... Catherine Huchet... [et al.] | |
210 | |a Paris |c Hatier |d DL 2018 | ||
215 | |a 1 vol. (351 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Mandarine | |
339 | |a Ce guide à destination des enseignants propose des choix didactiques et pédagogiques, des activités, des pistes de différenciation et des fiches à photocopier. ©Electre 2018 | ||
304 | |a La couv. porte aussi "Les progammations, les choix didactiques et pédagogiques, des conseils pour la conduite des activités, la mise en oeuvre des séances, des évaluations" | ||
314 | |a Autres contributions : Camille Lebreton, Lucie Lepeigné, Chloé Saint-Pol, Clémence Touzard (auteures) | ||
461 | | | |0 192084003 |t Mandarine |c Paris |n Hatier |d 2016- |p 1 vol. | |
512 | | | |a Français Mandarine CE2, cycle 2, guide pédagogique | |
517 | | | |a Mandarine cours élémentaire 2e année guide pédagogique | |
606 | |3 PPN027276635 |a Français (langue) |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
702 | 1 | |3 PPN097989630 |a Lagache |b Françoise |f 19..-.... |c professeure de lettres modernes |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN22461293X |a Berthe |b Emeline |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN224613081 |a Hoppeler |b Aude |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN191854336 |a Huchet |b Catherine |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN229882404 |a Lebreton |b Camille |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN229882536 |a Lepeigné |b Lucie |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN229882595 |a Saint-Pol |b Chloé |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN229882641 |a Touzard |b Clémence |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20180730 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20181015 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 490072305:61945105X |b 490072305 |a FRA CE2 2018 |j s | ||
930 | |5 441092309:621339377 |b 441092309 |a MS 804.0 (CE2) Hatier 2018 |j g | ||
998 | |a 820673 |