La communication externe des entreprises

La 4e de couv. indique : "Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe : la comm...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La communication externe des entreprises
Auteurs principaux : Libaert Thierry (Auteur), Westphalen Marie-Hélène (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication externe des entreprises / Thierry Libaert, Marie-Hélène Westphalen
Édition : 5e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (130 p.)
Collection : Les Topos (Paris)
Sujets :
Documents associés : Autre format: La communication externe des entreprises
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe : la communication visuelle ; les relations presse ; la communication financière ; la communication de crise ; le mécénat et le sponsoring ; la publicité ; la communication digitale. Entièrement mise à jour, cette 5e édition, augmentée de compléments en ligne, propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité."
Bibliographie : Bibliogr., [1] p. Index
ISBN : 978-2-10-077485-2