Créer son e-commerce

La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ; l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité ; la création des supports : boutiq...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Andrieu Olivier (Auteur), Herellier Jean-Marc (Auteur), Jean-Baptiste Michelle (Auteur), Jean-Baptiste Philippe (Auteur), Maakik Smaïl (Auteur), Puillandre Patrick (Auteur), Usseglio-Nanot Philippe (Auteur), Bouvier Xavier (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Créer son e-commerce / Olivier Andrieu, Jean-Marc Herellier, Michelle Jean-Baptiste... [et al.]; sous la direction de Xavier Bouvier
Édition : [Nouvelle édition]
Publié : Paris : Nathan , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (143 p.)
Collection : Repères pratiques Nathan ; 44
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ; l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité ; la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile... ; le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique ; les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité."
Titre de couverture : Créer son e-commerce : retenir l'essentiel
Notes : La couverture porte en plus : "Retenir l'essentiel ; Offert livre en ligne"
Autres contributions : Philippe Jean-Baptiste, Smaïl Maakik, Patrick Puillandre, Philippe Usseglio-Nanot (auteurs)
Historique des publications : Autres tirages : 2019, 2020
Public : Public : étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce ; étudiants en DUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS négociation et digitalisation de la relation client, BTS management des unités commerciales ; étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA ; tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce
ISBN : 978-2-09-165179-8
978-2-09-167174-1