Créer son e-commerce

La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ; l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité ; la création des supports : boutiq...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Andrieu Olivier (Auteur), Herellier Jean-Marc (Auteur), Jean-Baptiste Michelle (Auteur), Jean-Baptiste Philippe (Auteur), Maakik Smaïl (Auteur), Puillandre Patrick (Auteur), Usseglio-Nanot Philippe (Auteur), Bouvier Xavier (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Créer son e-commerce / Olivier Andrieu, Jean-Marc Herellier, Michelle Jean-Baptiste... [et al.]; sous la direction de Xavier Bouvier
Édition : [Nouvelle édition]
Publié : Paris : Nathan , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (143 p.)
Collection : Repères pratiques Nathan ; 44
Sujets :
LEADER 04126cam a2200661 4500
001 PPN229976336
003 http://www.sudoc.fr/229976336
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-09-165179-8  |b br.  |b précédente édition 2018 
010 |a 978-2-09-167174-1  |b br. 
035 |a (OCoLC)1054933363 
073 1 |a 9782091651798 
073 1 |a 9782091671741 
100 |a 20180907d2018 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a ||||000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Créer son e-commerce  |f Olivier Andrieu, Jean-Marc Herellier, Michelle Jean-Baptiste... [et al.]  |g sous la direction de Xavier Bouvier 
205 |a [Nouvelle édition] 
214 0 |a Paris  |c Nathan  |d DL 2018 
215 |a 1 vol. (143 p.)  |c ill. en noir et en coul., fig., tabl., couv. ill.  |d 21 cm 
225 0 |a Repères pratiques  |v 44 
339 |a Présentation de l'e-commerce. Cet ouvrage propose une explication de l'environnement juridique afin de pouvoir vendre en ligne en sécurité. Les auteurs donnent également des conseils pour la création des supports, pour le choix des partenaires techniques et bancaires et pour la promotion de son activité. Une clé d'activation permet d'accéder gratuitement à la version numérique. ©Electre 2018 
305 |a Autres tirages : 2019, 2020 
312 |a La couverture porte en plus : "Retenir l'essentiel ; Offert livre en ligne" 
314 |a Autres contributions : Philippe Jean-Baptiste, Smaïl Maakik, Patrick Puillandre, Philippe Usseglio-Nanot (auteurs) 
330 |a La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ; l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité ; la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile... ; le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique ; les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité." 
333 |a Public : étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce ; étudiants en DUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS négociation et digitalisation de la relation client, BTS management des unités commerciales ; étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA ; tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce 
410 | |0 001231669  |t Repères pratiques Nathan  |x 0986-0495  |v 44 
512 | |a Créer son e-commerce  |e retenir l'essentiel 
606 |3 PPN130898449  |a Fonds de commerce électronique  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027274578  |a Entreprises  |x Création  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 381.142 0944  |v 23 
700 1 |3 PPN050714066  |a Andrieu  |b Olivier  |f 1961-....  |4 070 
701 1 |3 PPN05706265X  |a Herellier  |b Jean-Marc  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN035704403  |a Jean-Baptiste  |b Michelle  |f 1972-....  |4 070 
701 1 |3 PPN120475359  |a Jean-Baptiste  |b Philippe  |f 19..-....  |c directeur marketing  |4 070 
701 1 |3 PPN229976956  |a Maakik  |b Smaïl  |4 070 
701 1 |3 PPN16690337X  |a Puillandre  |b Patrick  |4 070 
701 1 |3 PPN169113329  |a Usseglio-Nanot  |b Philippe  |4 070 
701 1 |3 PPN094767335  |a Bouvier  |b Xavier  |f 1962-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180829  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200903  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210225  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a IUTN 
930 |5 851912101:623157292  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092206:696780909  |b 441092206  |j s 
991 |5 441092206:696780909  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:45 
998 |a 820754