Troubles des apprentissages : approche intégrative définitions et discussions, tests et évaluation, observations cliniques détaillées

Cet ouvrage présente cinq troubles qui ont une incidence sur les apprentissages et en les considérant tous dans une visée intégrative : la dysphasie, les troubles d'apprentissage liés à un traumatisme, le dyslexie, les troubles d'apprentissage de l'enfant caractériel et la dyspraxie.(...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Jumel Bernard (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Troubles des apprentissages : approche intégrative : définitions et discussions, tests et évaluation, observations cliniques détaillées / Bernard Jumel
Publié : Paris : Dunod , 2015
Collection : Aide mémoire Dunod (En ligne)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Troubles des apprentissages
Description
Résumé : Cet ouvrage présente cinq troubles qui ont une incidence sur les apprentissages et en les considérant tous dans une visée intégrative : la dysphasie, les troubles d'apprentissage liés à un traumatisme, le dyslexie, les troubles d'apprentissage de l'enfant caractériel et la dyspraxie.(d'après la 4e de couv.)
Notes : Notice rédigée d après la consultation, 2018-09-11
Titre provenant de l écran-titre
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 271 pages
Historique des publications : Numérisation de l édition de Dunod : Paris, 2015
Configuration requise : Navigateur Internet ; lecteur de fichier PDF
Bibliographie : Bibliogr. p. 261-263. Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-10-074179-3
978-2-10074-179-3