Troubles des apprentissages : approche intégrative définitions et discussions, tests et évaluation, observations cliniques détaillées

Cet ouvrage présente cinq troubles qui ont une incidence sur les apprentissages et en les considérant tous dans une visée intégrative : la dysphasie, les troubles d'apprentissage liés à un traumatisme, le dyslexie, les troubles d'apprentissage de l'enfant caractériel et la dyspraxie.(...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Jumel Bernard (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Troubles des apprentissages : approche intégrative : définitions et discussions, tests et évaluation, observations cliniques détaillées / Bernard Jumel
Publié : Paris : Dunod , 2015
Collection : Aide mémoire Dunod (En ligne)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Troubles des apprentissages
LEADER 03037clm a2200601 4500
001 PPN230035361
003 http://www.sudoc.fr/230035361
005 20220510055400.0
010 |a 978-2-10-074179-3  |b PDF 
010 |a 978-2-10074-179-3 
035 |a (OCoLC)1145865003 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_JUMEL_2015_02 
100 |a 20180911d2015 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
135 |a drm|#|||||a|| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Troubles des apprentissages  |e approche intégrative  |e définitions et discussions, tests et évaluation, observations cliniques détaillées  |f Bernard Jumel 
214 0 |a Paris  |c Dunod  |d 2015 
225 0 |a Aide-mémoire 
230 |a Données textuelles (1 fichier PDF) 
303 |a Notice rédigée d après la consultation, 2018-09-11 
304 |a Titre provenant de l écran-titre 
305 |a Numérisation de l édition de Dunod : Paris, 2015 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 271 pages 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
320 |a Bibliogr. p. 261-263. Notes bibliogr. 
330 |a Cet ouvrage présente cinq troubles qui ont une incidence sur les apprentissages et en les considérant tous dans une visée intégrative : la dysphasie, les troubles d'apprentissage liés à un traumatisme, le dyslexie, les troubles d'apprentissage de l'enfant caractériel et la dyspraxie.(d'après la 4e de couv.) 
337 |a Navigateur Internet ; lecteur de fichier PDF 
410 | |0 183987470  |t Aide mémoire Dunod (En ligne)  |x 2805-0819 
452 | |0 189415630  |t Troubles des apprentissages  |o approche intégrative  |o définitions et discussions, tests et évaluation, observations cliniques détaillées  |f Bernard Jumel  |c Paris  |n Dunod  |d 2015  |p 1 vol. (VII-263 p.)  |s Aide-mémoire  |y 978-2-10-073852-6 
606 |3 PPN027510662  |a Troubles de l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027225313  |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027225062  |a Dyslexie  |2 rameau 
606 |3 PPN109094506  |a Dyspraxie  |2 rameau 
606 |3 PPN040731162  |a Troubles de l'apprentissage  |2 fmesh 
606 |3 PPN040697479  |a Dyslexie  |2 fmesh 
606 |3 PPN04066497X  |a Apraxies  |2 fmesh 
676 |a 616.855  |v 23  |z fre 
700 1 |3 PPN050745360  |a Jumel  |b Bernard  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200514  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2019 
856 4 |5 441099901:71550908X  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/troubles-des-apprentissages--9782100738526.htm 
915 |5 441099901:71550908X  |b CAIRN11-223744 
930 |5 441099901:71550908X  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:71550908X  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 24-01-2022 12:11 
997 |a NUM  |b CAIRN11-223744  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 915718