L' enfant de l'école maternelle à risque de dyscalculie : éléments d'un document de prévention pour la pratique enseignante
La dyscalculie est un trouble spécifique des apprentissages avec déficit du calcul dont l'origine serait cérébrale. Elle se diagnostique au stade formel des apprentissages mathématiques, mais des manifestations peuvent apparaitre précocement à l'école maternelle. Les repérer et y remédier...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' enfant de l'école maternelle à risque de dyscalculie : éléments d'un document de prévention pour la pratique enseignante / Laëtitia Barazer; sous la direction de Marie Toullec-Théry et de Annaïck Bourhis-Lebayle |
Publié : |
2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (50 f.) |
Note de thèse : | Mémoire du certificat de capacité d'orthophoniste : Médecine. Orthophonie : Nantes : 2018 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
L' enfant de l'école maternelle à risque de dyscalculie |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 18 NANT 03-ORT | Empruntable | Disponible |