Autisme et scolarité : des outils pour comprendre et agir école inclusive, cycles 2 et 3 Volume 1
"Comment accueillir les élèves présentant un trouble du spectre autistique (TSA) à l école et tenir compte de leurs particularités ? Ce volume 1 propose des repères théoriques (médicaux, neuropsychologiques, communicationnels), donne des préconisations générales (cadre de travail, évaluation, m...
Auteurs principaux : | , , , , |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Autisme et scolarité : des outils pour comprendre et agir : école inclusive, cycles 2 et 3. Volume 1 / Laurence Ancona,... Émilie Dief,... Philippe Garnier... [et al.]; ouvrage préfacé par Hervé Benoit,...; ouvrage dirigé par Betty Bouchoucha,... |
Publié : |
Futuroscope :
Canopé éditions
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (175 p.) |
Collection : | Agir (Futuroscope) |
Sujets : |
Chargement en cours