Autisme et scolarité
: des outils pour comprendre et agir école inclusive, cycles 2 et 3 Volume 1
"Comment accueillir les élèves présentant un trouble du spectre autistique (TSA) à l école et tenir compte de leurs particularités ? Ce volume 1 propose des repères théoriques (médicaux, neuropsychologiques, communicationnels), donne des préconisations générales (cadre de travail, évaluation, m...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Ancona Laurence
(Auteur),
Dief Émilie
(Auteur),
Garnier Philippe
(Auteur),
Labruyère Nelly
(Auteur),
Vienot-Marignier Stéphanie
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Benoit Hervé
(Préfacier),
Bouchoucha Betty
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Autisme et scolarité : des outils pour comprendre et agir : école inclusive, cycles 2 et 3. Volume 1 / Laurence Ancona,... Émilie Dief,... Philippe Garnier... [et al.]; ouvrage préfacé par Hervé Benoit,...; ouvrage dirigé par Betty Bouchoucha,... |
Publié : |
Futuroscope :
Canopé éditions
, DL 2018
|
Description matérielle : |
1 vol. (175 p.) |
Collection : |
Agir (Futuroscope)
|
Sujets : |
|