Développement et amélioration du système de management intégré QHSE : extension à la phase des travaux

"9 ans d'expérience dans la construction internationale chez SOGEA SATOM et 3 ans dans la maitrise d'oeuvre chez Louis Berger UK en Management QHSE dans le secteur BTP, m'ont permis d'affirmer avec certitude que la satisfaction totale du client découlait : - de l'engage...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Totso René Noel Aimé (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Développement et amélioration du système de management intégré QHSE : extension à la phase des travaux / René Noel Aimé Totso
Publié : Saarbrücken : Presses académiques francophones , copyright 2015
Description matérielle : 1 vol. (60 p.)
Sujets :
LEADER 02197cam a2200349 4500
001 PPN233239235
003 http://www.sudoc.fr/233239235
005 20190122013900.0
010 |a 978-3-8416-3719-2  |b br.  |d 29,90 EUR 
073 0 |a 9783841637192 
100 |a 20190115h20152015k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a DE 
105 |a a ||||000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Développement et amélioration du système de management intégré QHSE  |e extension à la phase des travaux  |f René Noel Aimé Totso 
210 |a Saarbrücken  |c Presses académiques francophones  |d copyright 2015 
215 |a 1 vol. (60 p.)  |c tabl., graph.  |d 23 cm 
320 |a Bibliogr. p. 60 , Index 
330 |a "9 ans d'expérience dans la construction internationale chez SOGEA SATOM et 3 ans dans la maitrise d'oeuvre chez Louis Berger UK en Management QHSE dans le secteur BTP, m'ont permis d'affirmer avec certitude que la satisfaction totale du client découlait : - de l'engagement de la Direction ainsi que de tous les collaborateurs ; - de l'effort induit dans l'amélioration continue du SMI mis en place ; - de l'estimation permanente des coûts d'obtention de la qualité permettant d'optimiser les coûts de production et par conséquent d'accroître les bénéfices escomptés. Convaincu que pour y arriver : la maitrise des non-conformités et des accidents/incidents de travail ainsi que la préservation et/ou l'atténuation des impacts socio-environnementaux seraient les Facteurs-Clés-Succès d'une pérénisation de la performance, et de la maximisation des compétences des acteurs intervenants. Et donc Planifier, Réaliser, Contrôler, Réagir et Améliorer doivent être les actions maîtresses d'un QA/QC Manager." 
606 |3 PPN040824268  |a Management par la qualité  |2 rameau 
606 |3 PPN027849317  |a Efficacité de l'organisation  |2 rameau 
700 1 |3 PPN221452443  |a Totso  |b René Noel Aimé  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190121  |g AFNOR 
979 |a STN 
930 |5 441842101:626787297  |b 441842101  |j u 
998 |a 787799