Fidélisez vos clients en B to B : la méthode pour développer votre meilleure stratégie

Comment fidéliser ses clients en B to B ? Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradictoires ? Comment installer la confiance dans la durée ? Comment se préserver du risque de perdre un client...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Dragon Benoît (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Fidélisez vos clients en B to B : la méthode pour développer votre meilleure stratégie / Benoît Dragon
Publié : Malakoff : Dunod , 2018
Collection : Commercial / Relation client
Titre de l'ensemble : Commercial / Relation client
Accès en ligne : Couverture
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Description
Résumé : Comment fidéliser ses clients en B to B ? Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradictoires ? Comment installer la confiance dans la durée ? Comment se préserver du risque de perdre un client ? Comment s'assurer de l'adhésion et de l'implication de chacun dans l'entreprise ? Suivez pas à pas une démarche opérationnelle de conception, de mise en place et de management d'une stratégie de fidélisation. Cet ouvrage, illustré de cas réels et immédiatement applicable en entreprise, donne les clés pour mettre en place et développer de solides leviers de fidélisation
Notes : Couverture
Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 256 p.
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ISBN : 978-21-0078-745-6
978-2-10078-749-4