Crosscanal et omnicanal : digitalisation des entreprises et de la relation client synergie des canaux physiques et digitaux interviews de professionnels et de chercheurs
La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S'appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d'experts, les...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Crosscanal et omnicanal : digitalisation des entreprises et de la relation client : synergie des canaux physiques et digitaux : interviews de professionnels et de chercheurs / Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, 2018 |
Collection : | Management Sup |
Titre de l'ensemble : | Management Sup |
Accès en ligne : |
Couverture
Accès Nantes Université Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Crosscanal et omnicanal |