Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage
Cet ouvrage synthétise les notions essentielles issues de la neuropyschologie, présente les troubles dys- et propose des stratégies d'apprentissage adaptées à ces élèves en difficulté.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage / Rémi Samier, Sylvie Jacques |
Publié : |
Paris :
Tom pousse
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (131 p.) |
Collection : | Concrètement, que faire ? |
Sujets : |
LEADER | 01999cam a2200445 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN233803254 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/233803254 | ||
005 | 20211011055500.0 | ||
010 | |a 978-2-35345-204-0 |b br. |d 14 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1085123953 | ||
073 | 0 | |a 9782353452040 | |
100 | |a 20190206h20192019m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage |f Rémi Samier, Sylvie Jacques | |
210 | |a Paris |c Tom pousse |d DL 2019 | ||
215 | |a 1 vol. (131 p.) |c ill. en coul. |d 21 cm | ||
225 | 2 | |a Concrètement, que faire ? | |
339 | |a A partir des notions essentielles issues de la neuropsychologie, ce guide pratique présente les stratégies à mettre en place pour les élèves souffrant de troubles dys- afin de leur offrir de nouvelles perspectives de réussite scolaire. ©Electre 2019 | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "Comprendre les fonctions cognitives pour mieux accompagner les élèves en difficulté" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 119-124. Glossaire. Index | ||
330 | |a Cet ouvrage synthétise les notions essentielles issues de la neuropyschologie, présente les troubles dys- et propose des stratégies d'apprentissage adaptées à ces élèves en difficulté. | ||
410 | | | |0 161164897 |t Concrètement, que faire ? |x 2268-297X | |
606 | |3 PPN03256127X |a Apprentissage cognitif |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225313 |a Enfants en difficulté d'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027510662 |a Troubles de l'apprentissage |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN119599430 |a Samier |b Rémi |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN233802738 |a Jacques |b Sylvie |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20190118 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20190405 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:634024965 |b 441092309 |a 37+U11 SAM |j u | ||
998 | |a 830712 |