Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage

Cet ouvrage synthétise les notions essentielles issues de la neuropyschologie, présente les troubles dys- et propose des stratégies d'apprentissage adaptées à ces élèves en difficulté.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Samier Rémi (Auteur), Jacques Sylvie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage / Rémi Samier, Sylvie Jacques
Publié : Paris : Tom pousse , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (131 p.)
Collection : Concrètement, que faire ?
Sujets :
LEADER 01999cam a2200445 4500
001 PPN233803254
003 http://www.sudoc.fr/233803254
005 20211011055500.0
010 |a 978-2-35345-204-0  |b br.  |d 14 EUR 
035 |a (OCoLC)1085123953 
073 0 |a 9782353452040 
100 |a 20190206h20192019m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage  |f Rémi Samier, Sylvie Jacques 
210 |a Paris  |c Tom pousse  |d DL 2019 
215 |a 1 vol. (131 p.)  |c ill. en coul.  |d 21 cm 
225 2 |a Concrètement, que faire ? 
339 |a A partir des notions essentielles issues de la neuropsychologie, ce guide pratique présente les stratégies à mettre en place pour les élèves souffrant de troubles dys- afin de leur offrir de nouvelles perspectives de réussite scolaire. ©Electre 2019 
312 |a La couv. porte en plus : "Comprendre les fonctions cognitives pour mieux accompagner les élèves en difficulté" 
320 |a Bibliogr. p. 119-124. Glossaire. Index 
330 |a Cet ouvrage synthétise les notions essentielles issues de la neuropyschologie, présente les troubles dys- et propose des stratégies d'apprentissage adaptées à ces élèves en difficulté. 
410 | |0 161164897  |t Concrètement, que faire ?  |x 2268-297X 
606 |3 PPN03256127X  |a Apprentissage cognitif  |2 rameau 
606 |3 PPN027225313  |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027510662  |a Troubles de l'apprentissage  |2 rameau 
700 1 |3 PPN119599430  |a Samier  |b Rémi  |4 070 
701 1 |3 PPN233802738  |a Jacques  |b Sylvie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20190118  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190405  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:634024965  |b 441092309  |a 37+U11 SAM  |j u 
998 |a 830712