360 exercices en dysorthographie et dysgraphie : comprendre, évaluer, agir

Présentation de l'évaluation et du traitement des troubles de l'orthographe et de l'écriture. Diverses démarches de remédiation sont proposées avec plusieurs séries d'exercices imprimables en ligne. ©Electre 2019

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Estienne Françoise (Auteur), De Barelli Tatiana (Auteur)
Autres auteurs : Huchet Florent (Illustrateur), De Barelli Fabrizzio (Illustrateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : 360 exercices en dysorthographie et dysgraphie : comprendre, évaluer, agir / Françoise Estienne, Tatiana de Barelli; illustrations Florent Huchet, Fabrizzio de Barelli
Édition : 3e édition entièrement revue et enrichie
Publié : Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (XI-209 p.)
Collection : Collection d'orthophonie
Sujets :
LEADER 02409nam a2200517 4500
001 PPN233853537
003 http://www.sudoc.fr/233853537
005 20240108055800.0
010 |a 978-2-294-76258-1  |b br. 
073 1 |a 9782294762581 
100 |a 20190208h20192019k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a 360 exercices en dysorthographie et dysgraphie  |e comprendre, évaluer, agir  |f Françoise Estienne, Tatiana de Barelli  |g illustrations Florent Huchet, Fabrizzio de Barelli 
205 |a 3e édition entièrement revue et enrichie 
210 |a Issy-les-Moulineaux  |c Elsevier Masson  |d DL 2019 
215 |a 1 vol. (XI-209 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 2 |a Collection Orthophonie 
339 |a Présentation de l'évaluation et du traitement des troubles de l'orthographe et de l'écriture. Diverses démarches de remédiation sont proposées avec plusieurs séries d'exercices imprimables en ligne. ©Electre 2019 
320 |a Bibliogr. p. [207]-209 
410 | |0 001025120  |t Collection d'orthophonie  |x 0399-1849 
517 | |a Trois cent soixante exercices en dysorthographie et dysgraphie  |e comprendre, évaluer, agir 
606 |3 PPN027553019  |a Dysorthographie  |2 rameau 
606 |3 PPN034945431  |a Dysgraphie  |2 rameau 
606 |3 PPN033485224  |a Français (langue)  |x Orthographe  |x Problèmes et exercices  |2 rameau 
606 |3 PPN035574402  |a Exercices orthophoniques  |2 rameau 
606 |3 PPN040658228  |a Agraphie  |3 PPN038961717  |x rééducation et réadaptation  |2 fmesh## 
606 |3 PPN040731162  |a Troubles de l'apprentissage  |2 fmesh 
606 |3 PPN040782085  |a Orthophonie  |2 fmesh 
606 |3 PPN040715302  |a Écriture manuscrite  |2 fmesh 
700 1 |3 PPN059248084  |a Estienne  |b Françoise  |f 1932-....  |c philologue et orthophoniste  |4 070 
701 1 |3 PPN153331461  |a De Barelli  |b Tatiana  |f 1955-....  |c psychopédagogue  |4 070 
702 1 |3 PPN180905384  |a Huchet  |b Florent  |f 19..-....  |c illustrateur  |4 440 
702 1 |3 PPN233867066  |a De Barelli  |b Fabrizzio  |f 19..-...  |c illustateur  |4 440 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20190129  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190208  |g AFNOR 
979 |a SAN 
930 |5 441092101:63032445X  |b 441092101  |a WL 340.6 EST  |j u 
998 |a 831337