Résoudre des problèmes : pas de problème ! guide méthodologique et documents reproductibles en ligne 5-8 ans
Outil pédagogique pour aider les enseignants à développer chez l'élève les réflexes de compréhension des problèmes mathématiques. Propose quatre phases à mettre en place : la représentation, la résolution, l'interprétation et la communication. Avec des exemples et des exercices....
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Résoudre des problèmes : pas de problème ! : guide méthodologique et documents reproductibles en ligne : 5-8 ans / Annick Fagnant, Isabelle Demonty, Geneviève Hindryckx |
Édition : | 3e édition |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (210 p.) |
Collection : | Math & Sens sous la direction de Françoise Lucas |
Sujets : |
LEADER | 02214cam a2200445 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN234406666 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/234406666 | ||
005 | 20220126060800.0 | ||
010 | |a 978-2-8041-9742-1 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1089754381 | ||
073 | 0 | |a 9782804197421 | |
100 | |a 20190306d2018 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a BE | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Résoudre des problèmes |e pas de problème ! |e guide méthodologique et documents reproductibles en ligne |e 5-8 ans |f Annick Fagnant, Isabelle Demonty, Geneviève Hindryckx | |
205 | |a 3e édition | ||
210 | 1 | |a Bruxelles |c De Boeck |d 2018 | |
215 | |a 1 vol. (210 p.) |c ill. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Math & Sens | |
339 | |a Outil pédagogique pour aider les enseignants à développer chez l'élève les réflexes de compréhension des problèmes mathématiques. Propose quatre phases à mettre en place : la représentation, la résolution, l'interprétation et la communication. Avec des exemples et des exercices. ©Electre 2019 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 209-210. Index par contenus, index par compétences transversales | ||
330 | |a Outil pédagogique pour aider les enseignants à développer chez l'élève les réflexes de compréhension des problèmes mathématiques. Propose quatre phases à mettre en place : la représentation, la résolution, l'interprétation et la communication. Avec des exemples et des exercices. | ||
410 | | | |0 112258328 |t Math & Sens |b Texte imprimé |f sous la direction de Françoise Lucas |c Bruxelles |n De Boeck |d 2003- | |
606 | |3 PPN027361322 |a Résolution de problème |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027238768 |a Mathématiques |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN112245730 |a Fagnant |b Annick |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN071529756 |a Demonty |b Isabelle |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN071585575 |a Hindryckx |b Geneviève |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20190307 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20190529 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:638665213 |b 441092309 |a 37+T111c FAG |j u | ||
998 | |a 834528 |