Résoudre des problèmes : pas de problème ! guide méthodologique et documents reproductibles en ligne 5-8 ans

Outil pédagogique pour aider les enseignants à développer chez l'élève les réflexes de compréhension des problèmes mathématiques. Propose quatre phases à mettre en place : la représentation, la résolution, l'interprétation et la communication. Avec des exemples et des exercices....

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Fagnant Annick (Auteur), Demonty Isabelle (Auteur), Hindryckx Geneviève (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Résoudre des problèmes : pas de problème ! : guide méthodologique et documents reproductibles en ligne : 5-8 ans / Annick Fagnant, Isabelle Demonty, Geneviève Hindryckx
Édition : 3e édition
Publié : Bruxelles : De Boeck , 2018
Description matérielle : 1 vol. (210 p.)
Collection : Math & Sens sous la direction de Françoise Lucas
Sujets :
LEADER 02214cam a2200445 4500
001 PPN234406666
003 http://www.sudoc.fr/234406666
005 20220126060800.0
010 |a 978-2-8041-9742-1  |b br. 
035 |a (OCoLC)1089754381 
073 0 |a 9782804197421 
100 |a 20190306d2018 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Résoudre des problèmes  |e pas de problème !  |e guide méthodologique et documents reproductibles en ligne  |e 5-8 ans  |f Annick Fagnant, Isabelle Demonty, Geneviève Hindryckx 
205 |a 3e édition 
210 1 |a Bruxelles  |c De Boeck  |d 2018 
215 |a 1 vol. (210 p.)  |c ill.  |d 30 cm 
225 2 |a Math & Sens 
339 |a Outil pédagogique pour aider les enseignants à développer chez l'élève les réflexes de compréhension des problèmes mathématiques. Propose quatre phases à mettre en place : la représentation, la résolution, l'interprétation et la communication. Avec des exemples et des exercices. ©Electre 2019 
320 |a Bibliogr. p. 209-210. Index par contenus, index par compétences transversales 
330 |a Outil pédagogique pour aider les enseignants à développer chez l'élève les réflexes de compréhension des problèmes mathématiques. Propose quatre phases à mettre en place : la représentation, la résolution, l'interprétation et la communication. Avec des exemples et des exercices. 
410 | |0 112258328  |t Math & Sens  |b Texte imprimé  |f sous la direction de Françoise Lucas  |c Bruxelles  |n De Boeck  |d 2003- 
606 |3 PPN027361322  |a Résolution de problème  |2 rameau 
606 |3 PPN027238768  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN112245730  |a Fagnant  |b Annick  |4 070 
701 1 |3 PPN071529756  |a Demonty  |b Isabelle  |4 070 
701 1 |3 PPN071585575  |a Hindryckx  |b Geneviève  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20190307  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190529  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:638665213  |b 441092309  |a 37+T111c FAG  |j u 
998 |a 834528