Le référencement

"Vous cherchez un produit sur Internet ? Vous n'avez probablement pas scrollé vers le bas de la page. Vous n'êtes à coup sûr pas allé sur la deuxième page de votre moteur de recherche préféré. Non, comme l'immense majorité des internautes vous avez arrêté votre choix parmi les qu...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Ringard Julien (Auteur), Thiers Benjamin (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le référencement / Julien Ringard et Benjamin Thiers
Publié : Levallois-Perret : Studyrama
Description matérielle : 1 vol. (153 p.)
Collection : #Digital (Levallois-Perret)
Sujets :
LEADER 02827cam a2200433 4500
001 PPN234419083
003 http://www.sudoc.fr/234419083
005 20220321055500.0
010 |a 978-2-7590-3961-6  |b br.  |d 15 EUR 
035 |a (OCoLC)1089256177 
073 1 |a 9782759039616 
100 |a 20190306d2019 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Le référencement  |f Julien Ringard et Benjamin Thiers 
210 |a Levallois-Perret  |c Studyrama  |h 2019 
215 |a 1 vol. (153 p.)  |c ill. en noir et en coul., graph., tabl., couv. ill.  |d 20 cm 
225 2 |a # Digital 
339 |a Des conseils méthodologiques pour améliorer le référencement de son site sur les moteurs de recherche. Avec des informations concernant la gestion de l'audit et le suivi SEO (search engine optimization). ©Electre 2019 
320 |a Bibliogr. et liste de sites Internet p. 150-151. Notes webogr. Glossaire 
330 |a "Vous cherchez un produit sur Internet ? Vous n'avez probablement pas scrollé vers le bas de la page. Vous n'êtes à coup sûr pas allé sur la deuxième page de votre moteur de recherche préféré. Non, comme l'immense majorité des internautes vous avez arrêté votre choix parmi les quatre ou cinq premiers résultats proposés par un moteur de recherche. Se positionner en tête de liste d'un moteur comme Google est donc stratégique pour tout site web, car c'est à ces positions que l'on peut capter une audience, interagir avec elle et la convertir en prospects ou clients. Mais comment certains sites ont-ils réussi à atteindre ces positions si convoitées ? Se retrouver en tête des résultats pour des expressions concurrentielles n'est qu'exceptionnellement le fruit du hasard. Répondre aux critères de pertinence de Google (et au passage de tous les autres moteurs) est un métier à part entière, très demandé dans une économie qui se digitalise toujours plus. Ce livre a pour vocation de vous initier au référencement et vous permettre d'appréhender les enjeux et grands principes à l'œuvre dans le Search Engine Marketing." [Source : 4e de couv.] 
410 | |0 231468180  |t #Digital (Levallois-Perret)  |x 2650-5045 
606 |3 PPN055800297  |a Sites Web  |x Référencement  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 004.678  |v 23 
676 |a 006.7  |v 23  |z fre 
700 1 |3 PPN192191667  |a Ringard  |b Julien  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN162014570  |a Thiers  |b Benjamin  |f 1982-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20190329  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190403  |g AFNOR 
979 |a SCI 
930 |5 441092104:638356350  |b 441092104  |j u 
998 |a 835141