Les essentielles ERMEL CE2, cycle 2 : cahier de l'élève
Un cahier qui encourage la mise en oeuvre des situations. L'élève, face à de véritables problèmes, élabore des connaissances nouvelles à partir des solutions qu'il a envisagées et qu'il confronte à celles des autres élèves.
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Les essentielles ERMEL CE2, cycle 2 : cahier de l'élève / Fabienne Emprin-Charotte,... |
Publié : |
Paris :
Hatier
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (159 p.-[13] p. de pl.) |
Collection : | Collection ERMEL |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Les essentielles ERMEL CE2 Manuel : "Les essentielles ERMEL CE2 : 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul". ISBN 978-2-218-99878-2 |
LEADER | 02705cam a2200541 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN234433957 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/234433957 | ||
005 | 20190408014100.0 | ||
010 | |a 978-2-401-05344-1 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1089341328 | ||
073 | 1 | |a 9782401053441 | |
100 | |a 20190307h20192019c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Les essentielles ERMEL CE2, cycle 2 |e cahier de l'élève |f Fabienne Emprin-Charotte,... | |
210 | |a Paris |c Hatier |d DL 2019 | ||
215 | |a 1 vol. (159 p.-[13] p. de pl.) |c illustré en couleurs, couverture illustrée en couleurs |d 30 cm | ||
225 | 0 | |a ERMEL | |
304 | |a La page de titre mentionne en plus : "Cette publication est conforme à la nouvelle orthographe" |u www.orthographe-recommandee.info | ||
311 | |a Manuel : "Les essentielles ERMEL CE2 : 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul". ISBN 978-2-218-99878-2 | ||
330 | |a Un cahier qui encourage la mise en oeuvre des situations. L'élève, face à de véritables problèmes, élabore des connaissances nouvelles à partir des solutions qu'il a envisagées et qu'il confronte à celles des autres élèves. | ||
410 | | | |0 115184104 |t Collection ERMEL |x 1773-7206 | |
488 | | | |0 234437782 |t Les essentielles ERMEL CE2 |o 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul |f équipe ERMEL |c Paris |n Hatier |d 2019 |p 1 vol. (255 p.) |s ERMEL |y 978-2-218-99878-2 | |
517 | | | |a Les essentielles ERMEL cours élémentaire première année, cycle 2 | |
540 | | | |a Les essentielles ERMEL CE2, cahier de l'élève | |
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027424987 |a Numération |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02779119X |a Calcul |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027243575 |a Nombres |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN035374101 |a Apprentissage par problèmes |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN060909528 |a Emprin-Charotte |b Fabienne |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20190402 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ROC | ||
930 | |5 441092309:631691235 |b 441092309 |a MS 51 (CE2) Hatier 2019 |j g | ||
930 | |5 490072305:632539658 |b 490072305 |a 510.71 ERM |j s | ||
930 | |5 721812301:632706929 |b 721812301 |j s | ||
930 | |5 851912101:634012797 |b 851912101 |j u | ||
998 | |a 833620 |