Les essentielles ERMEL CE2, cycle 2 : cahier de l'élève

Un cahier qui encourage la mise en oeuvre des situations. L'élève, face à de véritables problèmes, élabore des connaissances nouvelles à partir des solutions qu'il a envisagées et qu'il confronte à celles des autres élèves.

Détails bibliographiques
Auteur principal : Emprin-Charotte Fabienne (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Les essentielles ERMEL CE2, cycle 2 : cahier de l'élève / Fabienne Emprin-Charotte,...
Publié : Paris : Hatier , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (159 p.-[13] p. de pl.)
Collection : Collection ERMEL
Sujets :
Documents associés : En relation avec: Les essentielles ERMEL CE2
Manuel : "Les essentielles ERMEL CE2 : 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul". ISBN 978-2-218-99878-2
LEADER 02705cam a2200541 4500
001 PPN234433957
003 http://www.sudoc.fr/234433957
005 20190408014100.0
010 |a 978-2-401-05344-1  |b br. 
035 |a (OCoLC)1089341328 
073 1 |a 9782401053441 
100 |a 20190307h20192019c y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Les essentielles ERMEL CE2, cycle 2  |e cahier de l'élève  |f Fabienne Emprin-Charotte,... 
210 |a Paris  |c Hatier  |d DL 2019 
215 |a 1 vol. (159 p.-[13] p. de pl.)  |c illustré en couleurs, couverture illustrée en couleurs  |d 30 cm 
225 0 |a ERMEL 
304 |a La page de titre mentionne en plus : "Cette publication est conforme à la nouvelle orthographe"  |u www.orthographe-recommandee.info 
311 |a Manuel : "Les essentielles ERMEL CE2 : 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul". ISBN 978-2-218-99878-2 
330 |a Un cahier qui encourage la mise en oeuvre des situations. L'élève, face à de véritables problèmes, élabore des connaissances nouvelles à partir des solutions qu'il a envisagées et qu'il confronte à celles des autres élèves. 
410 | |0 115184104  |t Collection ERMEL  |x 1773-7206 
488 | |0 234437782  |t Les essentielles ERMEL CE2  |o 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul  |f équipe ERMEL  |c Paris  |n Hatier  |d 2019  |p 1 vol. (255 p.)  |s ERMEL  |y 978-2-218-99878-2 
517 | |a Les essentielles ERMEL cours élémentaire première année, cycle 2 
540 | |a Les essentielles ERMEL CE2, cahier de l'élève 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |3 PPN030209323  |x Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
606 |3 PPN027424987  |a Numération  |3 PPN030209323  |x Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
606 |3 PPN02779119X  |a Calcul  |3 PPN030209323  |x Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
606 |3 PPN027243575  |a Nombres  |3 PPN030209323  |x Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
606 |3 PPN035374101  |a Apprentissage par problèmes  |3 PPN030209323  |x Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
700 1 |3 PPN060909528  |a Emprin-Charotte  |b Fabienne  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190402  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPELM 
979 |a ROC 
930 |5 441092309:631691235  |b 441092309  |a MS 51 (CE2) Hatier 2019  |j g 
930 |5 490072305:632539658  |b 490072305  |a 510.71 ERM  |j s 
930 |5 721812301:632706929  |b 721812301  |j s 
930 |5 851912101:634012797  |b 851912101  |j u 
998 |a 833620