Manager l'équipe commerciale : BTS MCO, 1re et 2e années bloc 4 réforme BTS 2019

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Hané Gilles (Auteur), Monarca Jonathan (Auteur), Petton Geneviève (Auteur), Stokkermans Joëlle (Auteur)
Autres auteurs : Roussel Patrick (Directeur de publication)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Manager l'équipe commerciale : BTS MCO, 1re et 2e années : bloc 4 : réforme BTS 2019 / sous la direction de Patrick Roussel,...; Gilles Hané,... Jonathan Monarca,... Geneviève Petton... [et al.]
Publié : Paris : Foucher , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (239 p.)
Collection : Atouts compétences 2018
Titre de l'ensemble : Atouts compétences
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Atouts compétences
  • Compétence 1. Organiser le travail de l'équipe commerciale
  • Chapitre 1. Intégrer le fonctionnement de l'unité commerciale
  • Chapitre 2. Répartir les missions de l'équipe
  • Chapitre 3. Recenser les ressources disponibles et les besoins
  • Chapitre 4. Répartir les tâches, réaliser les plannings
  • Chapitre 5. Gérer un projet, ordonnancer des tâches
  • Compétence 2. Recruter des collaborateurs
  • Chapitre 6. Evaluer les besoins en compétences et en personnel
  • Chapitre 7. Préparer le recrutemetn
  • Chapitre 8. Participer au recrutement
  • Chapitre 9. Conduire un entretien de recrutement
  • Chapitre 10. Intégrer les nouveaux arrivants
  • Compétence 3. Animer l'équipe commerciale
  • Chapitre 11. Transmettre les informations
  • Chapitre 12. Conduire une réunion
  • Chapitre 13. Favoriser l'implication des collaborateurs
  • Chapitre 14. Rémunérer les collaborateurs
  • Chapitre 15. Accompagner et motiver l'équipe
  • Chapitre 16. Repérer les besoins en formation
  • Chapitre 17. Participer à la formation des collaborateurs
  • Chapitre 18. Gérer les conflits et les situations de crise
  • Chapitre 19. Prévenir et gérer les risques psychosociaux
  • Compétence 4. Evaluer les performances de l'équipe commerciale
  • Chapitre 20. Concevoir un tableau de bord de suivi d'équipe
  • Chapitre 21. Mesurer et analyser les performances individuelles et collectives
  • Chapitre 22. Proposer des actions d'accompagnement