Piaget ou l'intelligence en marche : les fondements de la psychologie du développement
La 4e de couv. indique : "L'oeuvre de Jean Piaget est foisonnante de concepts, de thèses originales et d'analyses de conduites psychologiques. Ce livre vise à faciliter l'accès à l'oeuvre et à en restituer les concepts essentiels en proposant en première partie un aperçu chr...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Piaget ou l'intelligence en marche
|
---|---|
Auteurs principaux : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Piaget ou l'intelligence en marche : les fondements de la psychologie du développement / Jacques Montangero, Danielle Maurice-Naville; [préface d'Olivier Houdé] |
Édition : | 3e édition |
Publié : |
Bruxelles :
Mardaga supérieur
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (268 p.) |
Collection : | Psy : théories, débats, synthèses ; 22 |
Sujets : |
LEADER | 02858cam a2200589 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN234934603 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/234934603 | ||
005 | 20240712065000.0 | ||
010 | |a 978-2-8047-0721-7 |b br. |d 22,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1091026624 | ||
073 | 0 | |a 9782804707217 | |
100 | |a 20190401h20192019k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a BE | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdamedia | |
200 | 1 | |a Piaget ou l'intelligence en marche |e les fondements de la psychologie du développement |f Jacques Montangero, Danielle Maurice-Naville |g [préface d'Olivier Houdé] | |
205 | |a 3e édition | ||
214 | 0 | |a Bruxelles |c Mardaga supérieur |d DL 2019 | |
215 | |a 1 vol. (268 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 0 | |a Collection PSY-Théories, débats, synthèses |v 22 | |
320 | |a Bibliogr. p. [253]-266 | ||
330 | |a La 4e de couv. indique : "L'oeuvre de Jean Piaget est foisonnante de concepts, de thèses originales et d'analyses de conduites psychologiques. Ce livre vise à faciliter l'accès à l'oeuvre et à en restituer les concepts essentiels en proposant en première partie un aperçu chronologique puis en seconde partie une vingtaine de concepts fondamentaux sont explicités. Pour chaque concept, les définitions de l'auteur sont données, avec mentions des principales références où le concept se trouve développé, illustrations du concept par des conduites qui le mettent en jeu, synthèse et historique qui retrace l'origine du concept et montre son évolution dans l'oeuvre de Piaget." | ||
410 | | | |0 125019947 |t Psy : théories, débats, synthèses |x 2030-6598 |v 22 | |
517 | | | |a L' intelligence en marche | |
600 | 1 | |3 PPN027071170 |a Piaget |b Jean |f 1896-1980 |3 PPN028633067 |x Critique et interprétation |2 rameau | |
606 | |3 PPN027223833 |a Enfants |x Psychologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027235181 |a Intelligence |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027223507 |a Cognition |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027241637 |a Psychologie du développement |2 rameau | ||
676 | |a 153.9 |v 23 |z fre | ||
676 | |a 150.92 |v 23 | ||
700 | 1 | |3 PPN027035670 |a Montangero |b Jacques |f 1937-2024 |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN033068747 |a Maurice-Naville |b Danielle |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN031256813 |a Houdé |b Olivier |f 1963-.... |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20190321 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20220131 |g AFNOR | |
979 | |a PSY | ||
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092201:638176476 |b 441092201 |a 155.413 MON |j g | ||
930 | |5 441092102:644709626 |b 441092102 | ||
930 | |5 721812301:672993511 |b 721812301 |a 155.4 MON |j u | ||
930 | |5 490072305:722841531 |b 490072305 |j s | ||
930 | |5 441092309:722977441 |b 441092309 |j u | ||
998 | |a 838342 |