|
|
|
|
LEADER |
02009cam a2200421 4500 |
001 |
PPN235043494 |
003 |
http://www.sudoc.fr/235043494 |
005 |
20240712065700.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-343-16822-7
|b br.
|d 22,50 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1091594497
|
073 |
|
1 |
|a 9782343168227
|
100 |
|
|
|a 20190404h20192019k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a z 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a L' éducation artistique et culturelle
|e mythes et malentendus
|f Anne Barrère, Nathalie Montoya (dir.)
|
210 |
|
|
|a Paris
|c L'Harmattan
|d copyright 2019
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (212 p.)
|c ill., schémas
|d 22 cm
|
225 |
2 |
|
|a Les cahiers de la médiation culturelle
|
339 |
|
|
|a Issues d'une journée d'études, ces contributions entreprennent de déconstruire les idées reçues sur l'éducation artistique et culturelle en France, en se fondant sur des enquêtes auprès des acteurs et sur des travaux d'élèves. L'ensemble offre des regards croisés sur l'école, l'art et les politiques publiques en interrogeant notamment la question de la démocratisation de la culture. ©Electre 2019
|
320 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
330 |
|
|
|a Mise au point sur la définition de l'éducation artistique et culturelle. Les objectifs et les apports des projets culturels, notamment en terme de démocratisation de la culture.
|
410 |
|
| |
|0 182497941
|t Les Cahiers de la médiation culturelle
|x 2275-4113
|
606 |
|
|
|3 PPN032416709
|a Arts
|x Étude et enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027661180
|a Sociologie de la culture
|2 rameau
|
702 |
|
1 |
|3 PPN035326727
|a Barrère
|b Anne
|f 19..-....
|4 651
|
702 |
|
1 |
|3 PPN086307622
|a Montoya
|b Nathalie
|f 1977-....
|4 651
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20190314
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20190617
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
930 |
|
|
|5 441092309:640212468
|b 441092309
|a 37+S32 EDU
|j u
|
998 |
|
|
|a 836991
|