Proposition d'un modèle organisationnel intégratif pour la gestion des connaissances clients : étude de cas approfondie
Sous la perspective de l Approche fondée sur les Ressources (RBV, Resource Based View), cette thèse explore en quoi la Gestion des Connaissances Clients permet-elle de construire un cadre organisationnel intégratif pour améliorer l efficacité de la Gestion de la Relation Client ? Elle présente une a...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Proposition d'un modèle organisationnel intégratif pour la gestion des connaissances clients : étude de cas approfondie / Menatalla Kaoud; sous la direction de Claire Gauzente et de Ahmed Y. Tawfik et de Marc Bidan |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note sur l'URL : | Accès au texte intégral |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Nantes : 2018 |
Sujets : |
Table des matières indisponible