Vécu et ressenti des parents ayant un enfant atteint d'un trouble spécifique des apprentissages : étude qualitative par entretiens semi-dirigés de parents ayant un enfant avec un trouble spécifique des apprentissages suivi en médecine scolaire en Loire-Atlantique
Introduction : les Troubles Spécifiques des Apprentissages (TSA), malgré une forte prévalence, sont l'objet d'incertitudes scientifiques et d'un parcours de santé complexe. Il est du rôle du médecin généraliste d'accompagner enfants et parents. Cette étude avait pour objectif d...
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Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Vécu et ressenti des parents ayant un enfant atteint d'un trouble spécifique des apprentissages : étude qualitative par entretiens semi-dirigés de parents ayant un enfant avec un trouble spécifique des apprentissages suivi en médecine scolaire en Loire-Atlantique / Ségolène Airieau; sous la direction de Élise Reynier |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2019 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
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Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2019 |
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Vécu et ressenti des parents ayant un enfant atteint d'un trouble spécifique des apprentissages |