|
|
|
|
LEADER |
02710cam a2200481 4500 |
001 |
PPN235603813 |
003 |
http://www.sudoc.fr/235603813 |
005 |
20210924055400.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7256-3838-6
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1101422063
|
073 |
|
1 |
|a 9782725638386
|
100 |
|
|
|a 20190503h20192019m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a z 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
|
|6 z02
|c sti
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
181 |
|
1 |
|6 z02
|a b#
|b xb2e##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|6 z02
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes CE2-CM1
|f Alex Cabrol
|g sous la direction de Jean-Luc Caron
|g illustrations de Loïc Méhée
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Retz
|d DL 2019
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (128 p.)
|c ill. en coul., couv. ill. en coul.
|d 29 cm
|
225 |
2 |
|
|a Fiches ressources
|
339 |
|
|
|a Une méthode pour mettre en place une pédagogie différenciée. A partir de l'analyse de douze documents de lecture, trois niveaux de questionnement sont proposés pour amener les élèves à comprendre un texte. Une application téléchargeable fournit, pour chaque texte, un questionnaire de mise en commun et son corrigé. ©Electre 2019
|
330 |
|
|
|a Présentation de textes de genres littéraires différents pour mener des activités en lecture et compréhension de textes. Pour permettre de travailler en différenciation pédagogique, trois niveaux sont proposés, du bon au faible lecteur. L'évaluation collective est préconisée pour s'assurer que chaque élève a compris le texte. 4 séances pédagogiques complètes sont proposées, permettant d'alterner des moments collectifs et des moments individuels. Une application téléchargeable fournit, pour chaque texte, un questionnaire de mise en commun et son corrigé. [4e de couverture]
|
410 |
|
| |
|0 048747742
|t Fiches ressources
|x 1291-9284
|
606 |
|
|
|3 PPN027236447
|a Lecture
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027847624
|a Lecture
|x Pédagogie de soutien
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027635368
|a Communication écrite
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN153442158
|a Cabrol
|b Alex
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN031400825
|a Caron
|b Jean-Luc
|f 1954-....
|c enseignant
|4 651
|
701 |
|
1 |
|3 PPN128572507
|a Méhée
|b Loïc
|f 1979-....
|4 440
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20190322
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20201006
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ROC
|
930 |
|
|
|5 441092309:671264281
|b 441092309
|a 37+S1122b CAR
|j u
|
930 |
|
|
|5 851912101:683759884
|b 851912101
|j u
|
998 |
|
|
|a 859367
|