Donnez et obtenez du feedback : pour progresser et faire progresser

La 4e de couv. indique : "Donner et recevoir du feedback, c'est échanger sur les actions menées pour développer la qualité de la relation de travail. Correctement mis en œuvre et réciproque, le feedback crée la confiance entre managers et managés : les problèmes sont traités à la racine, l...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Noyé Didier (Auteur), Tardieu Luc (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Donnez et obtenez du feedback : pour progresser et faire progresser / Didier Noyé, Luc Tardieu
Publié : Paris : Éditions Eyrolles , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (125 p.)
Collection : Basic (Paris)
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "Donner et recevoir du feedback, c'est échanger sur les actions menées pour développer la qualité de la relation de travail. Correctement mis en œuvre et réciproque, le feedback crée la confiance entre managers et managés : les problèmes sont traités à la racine, la communication est plus apaisée, tout le monde progresse... Ce Basic montre toute la puissance du feedback pour apprendre, pour motiver, pour réguler et enrichir les relations : Donner un feedback qui atteint son but ; Savoir accepter le feedback des autres ; Surmonter les résistances au feedback ; Instaurer une culture de feedback pour progresser ensemble"
Notes : La couv. mentionne en plus : "À télécharger : des outils pour faire le point sur vos pratiques"
Bibliographie : Bibliogr. p. [123]. Notes bibliogr. en bas de pages. Index
ISBN : 978-2-212-57138-7