Réussir son entrée en grammaire CE1 : programmes 2016 et ajustements 2018
"Les programmes de 2016 réaffirment la nécessité d'un enseignement progressif, explicite et réflexif pour amener les élèves à comprendre le fonctionnement de la langue, à travers la pratique d'activités d'observation et de manipulation d'énoncés. Cet ouvrage s'appuie su...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Réussir son entrée en grammaire CE1 : programmes 2016 et ajustements 2018 / Françoise Bellanger, Aurélie Raoul-Bellanger |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (208 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Réussir son entrée en grammaire CE1 Réussir son entrée en grammaire CE1 : cahier de l'élève. ISBN 978-27256-3725-9 |
LEADER | 04009cmm a2200673 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN236481118 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/236481118 | ||
005 | 20240531112600.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3795-2 |b br. |d 23,70 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1104795566 | ||
073 | 1 | |a 9782725637952 | |
100 | |a 20190617h20192019k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a az 000yy | ||
106 | |a i | ||
135 | |a docg#|||m|||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c cod |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a a# |b xxx### | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a b | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdamedia | |
183 | 1 | |6 z02 |a cde |2 rdamedia | |
200 | 1 | |a Réussir son entrée en grammaire CE1 |e programmes 2016 et ajustements 2018 |f Françoise Bellanger, Aurélie Raoul-Bellanger | |
214 | 0 | |a Paris |c Retz |d DL 2019 | |
215 | |a 1 vol. (208 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
215 | |a 1 disque optique numérique (CD-ROM) |d 12 cm | ||
225 | 0 | |a Pédagogie pratique | |
339 | |a Un conte grammatical suivi permet d'introduire et de mettre en application les notions de phrase, de verbe, ou encore de sujet, d'élaborer un mémo collectif pour chaque notion grammaticale et d'aborder la production écrite. Avec des fiches de préparation, des exercices et, sur le CD-ROM, des textes illustrés et des mémentos. ©Electre 2019 | ||
300 | |a Ce document comporte une clé d'activation personnelle (utilisable 5 fois) qui permet le téléchargement de l'application contenant toutes les ressources contenues dans le CD-ROM | ||
307 | |a Le CD-ROM contient plus de 200 annexes (supports pour les séquences) et 21 fiches élèves et leur corrigé (personnalisables) | ||
311 | |a Réussir son entrée en grammaire CE1 : cahier de l'élève. ISBN 978-27256-3725-9 | ||
312 | |a La couverture porte en plus : "Ressources numériques" | ||
320 | |a Bibliographie p. 201 | ||
330 | |a "Les programmes de 2016 réaffirment la nécessité d'un enseignement progressif, explicite et réflexif pour amener les élèves à comprendre le fonctionnement de la langue, à travers la pratique d'activités d'observation et de manipulation d'énoncés. Cet ouvrage s'appuie sur des mises en scène qui permettent d'aborder et de s'approprier les différentes notions, puis de systématiser et de consolider les savoirs." [source : 4e de couverture] | ||
336 | |a Données textuelles | ||
337 | |a Configuration requise : PC : Windows 7, 8, 10 ; Mac : IOS 10.6, 10.7, 10.8, 10.9, 10.10, 10.11, 10.12, 10.13, 10.14 ; Linus : Ubuntu 16.04 - 64 bits ; Acrobat reader ; Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari, Opera toutes versions ; Flash Player 11 | ||
410 | | | |0 05789275X |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |x 1620-0292 | |
488 | | | |0 240121341 |t Réussir son entrée en grammaire CE1 |o cahier de l'élève |f Françoise Bellanger, Aurélie Raoul-Bellanger |c Paris |n Retz |d 2019 |p 1 vol. (96 p.) |y 978-2-7256-3725-9 | |
606 | |3 PPN027320405 |a Français (langue) |x Grammaire |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |3 PPN029390540 |x Enseignement primaire |y France |x Cours élémentaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN034115013 |a Français (langue) |x Conjugaison |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |3 PPN029390540 |x Enseignement primaire |y France |x Cours élémentaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN034498907 |a Bellanger |b Francoise |f 1952-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN12938111X |a Raoul-Bellanger |b Aurélie |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20190823 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210107 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 851912101:651082552 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 490072305:677455852 |b 490072305 |a 445.071 BEL |j s | ||
930 | |5 441092309:683581279 |b 441092309 |a 37+S121b BEL |j u | ||
930 | |5 721812301:699765420 |b 721812301 |a 445.071 2 BEL |j u | ||
915 | |5 490072305:677455852 |b 7065011 | ||
998 | |a 858536 |