La grammaire au jour le jour CE2-CM1, CM1-CM2, CE2-CM1-CM2 [année 2] : une nouvelle année de textes et d'exercices programme 2018
Cet ouvrage propose une méthode pour faire de la grammaire (manipulation de la langue à partir d'un texte, catégorisation, structuration des connaissances avec des exercices d'entraînement, réinvestissement en production écrite) et mieux lire et écrire en classes multiniveaux.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | La grammaire au jour le jour CE2-CM1, CM1-CM2, CE2-CM1-CM2 [année 2] : une nouvelle année de textes et d'exercices : programme 2018 / Françoise Picot,... |
Édition : | Nouvelle édition |
Publié : |
Paris :
Nathan
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (271 p.) |
Collection : | Méthode testée en classe |
Sujets : |
LEADER | 02285cam a2200445 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN236766708 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/236766708 | ||
005 | 20210826055400.0 | ||
010 | |a 978-2-09-124727-4 |b rectifié |d 39,90 EUR |z 978-209-124727-4 | ||
035 | |a (OCoLC)1107048991 | ||
073 | 1 | |a 9782091247274 | |
100 | |a 20190701h20192019k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a La grammaire au jour le jour CE2-CM1, CM1-CM2, CE2-CM1-CM2 [année 2] |e une nouvelle année de textes et d'exercices |e programme 2018 |f Françoise Picot,... | |
205 | |a Nouvelle édition | ||
214 | 0 | |a Paris |c Nathan |d DL 2019 | |
215 | |a 1 vol. (271 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Méthode testée en classe | |
339 | |a Ue méthode structurée pour apprendre la grammaire dans les classes multiniveaux. Chaque séquence propose des outils pour travailler à partir d'un texte : lecture, compréhension, exercices de vocabulaire, de production écrite et de transposition, activités et évaluations. ©Electre 2019 | ||
312 | |a La couverture porte en plus : "Lire, transposer, collecter, écrire" ; "Lea.fr" | ||
330 | |a Cet ouvrage propose une méthode pour faire de la grammaire (manipulation de la langue à partir d'un texte, catégorisation, structuration des connaissances avec des exercices d'entraînement, réinvestissement en production écrite) et mieux lire et écrire en classes multiniveaux. | ||
410 | | | |0 223665916 |t Méthode testée en classe |x 2558-3905 | |
606 | |3 PPN027320405 |a Français (langue) |x grammaire |3 PPN027790649 |x étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028181697 |a Classes hétérogènes |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN02929133X |a Picot |b Françoise |f 1948-.... |c inspectrice de l'éducation nationale |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20190521 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20200204 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 851912101:641655886 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 721812301:657291056 |b 721812301 |a 445.071 PIC |j u | ||
998 | |a 839430 |